669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Inscription concour atsem

Question anonyme le 01/06/2009 à 22h51
[ ! ]
Bonjour je c pa ver qui me tourner pour me renseigner c pourquoi jepose cette question issi g tj voulu moccuper denfants g moi meme 3enfants donc on ma dit que cetait pala peine de faire 1formation pour etre atsem que vu que g 3enfants c commesi javé deja la formation ? et la 2question et ou doige me renseigner pour passer le concour datsem et doiton sinscrire quelque par avan moi jesuis de vitrolles paloin de marseille dans les bouche du rhone esceque quelqun c la date de concour et ou cela va se faire merci de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription concour atsem
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre les dates d'incription pour passer le concour d'atsem.
  • 1
    réponse
    J'ai 30 ans, 5 enfants, deux de 15 mois, 4 ans, 6 ans, 8 ans et j'ai entendu dire que c'est possible
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aurai voulu savoir s'il y avait un concour atsem prèvu en 2009 a lille?merçi d'avance.
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI FAIT UNE FORMATION DE REMISE A NIVEAU DE TROIS MOIS DOIS-JE AVOIR ABSOLUMENT LE CAP PETI
  • 1
    réponse
    Connaissez vous la date des resultats du concour d'atsem passer le 21 octobre 2009 a pont audemer 27
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 2
    réponses
    J'ai 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSE LE CONCOUR D'ATSEM SANS LE CAP PETITE ENFANCE.M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.576