669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour d'atsem

Question anonyme le 01/05/2009 à 01h58
[ ! ]
Bjr je voudrai savoir si il y a dotre inscription pour le concour d'atsem en 2009 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour d'atsem
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'aurai voulu savoir s'il y avait un concour atsem prèvu en 2009 a lille?merçi d'avance.
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrai savoir komen sa se passe pour passer le concour d' atsem linscription le lieu ou sa s
  • 2
    réponses
    J'ai passée le concour sur titre atsem le 21/10/2009 je souhaite savoir ou trouver la liste admis po
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre les dates d'incription pour passer le concour d'atsem.
  • 2
    réponses
    J'ai 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSE LE CONCOUR D'ATSEM SANS LE CAP PETITE ENFANCE.M
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir la date du concour atsem je suis de la guyane merci de me l'envoier le plus vit pos
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.004