670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CONCOUR D'atsem

Question anonyme le 29/06/2005 à 12h54
Dernière réponse le 22/10/2009 à 15h51
[ ! ]
J'ai 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSE LE CONCOUR D'ATSEM SANS LE CAP PETITE ENFANCE.MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
CONCOUR D'atsem
 »
Réponse de titanic
Le 25/08/2008 é 14h12
[ ! ]
Oui vous pouver passer le concour D'ATSEM.Une derogation est accordée aux sportifs de haut niveau et parents d'au moins trois enfants.
Référence(s) :
CENTRE DE GESTION DE HAUTE-SAVOIE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h51
[ ! ]
Oui tu as une dérogation si tu es maman de trois enfants comme c'est mon cas,tu peux donc t'inscrire au concours sans avoir de diplome.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOUR D'atsem
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI FAIT UNE FORMATION DE REMISE A NIVEAU DE TROIS MOIS DOIS-JE AVOIR ABSOLUMENT LE CAP PETI
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si je peux passer le concours d'atsem sans avoir le cap petite e
  • 7
    réponses
    Bonjour! Je suis Mère de deux enfants donc attient d'handicap (surditée profonde) J'aimerai sav
  • 1
    réponse
    J'ai 30 ans, 5 enfants, deux de 15 mois, 4 ans, 6 ans, 8 ans et j'ai entendu dire que c'est possible
  • 2
    réponses
    ASEM en école maternelle privée depuis 10 ans,j'ai mon CAP petite enfance mon BAFA , le PSC 1.J'aime
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 3 enfants et je voulais savoir si je dois passer le CAP petite enfance si je veux pass
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.449