Inscription dans une faculté de médecine au Maroc

Svp pouvez vous m'aider pour connaitre comment se faire l'inscription dans une faculté de médecine et de pharmacie au Maroc pour un bac math tunisien 2012 mention bien et quelle est la date limite de l'inscription, je veux savoir est ce qu'il faut s'inscrire directement dans la faculté ou il y a d'autre procédure à suivre et merci
5 réponses pour «
Inscription dans une faculté de médecine au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 18h41
Svp un tunisien Bac sciences expérimentales voudrait s'inscrire à la faculté de médecine au maroc comment faire pour s'inscrire et qu'est ce qu'il faut ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 20h43
Svp une jeune tunisienne Bac sciences expérimentales session 2012 2013 voudrait s'inscrire à la faculté de médecine au maroc comment faire pour s'inscrire et qu'est ce qu'il faut ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 09h33
SVP UN JEUNE DJIBOUTIEN Bac sciences expérimentales session 2013 2014 voudrait s'inscrire à la faculté de médecine au maroc comment faire pour s'inscrire et qu'est ce qu'il faut ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 00h41
S'il vous plaît un marocain veut savoir comment s'inscrire en médecine au Maroc
Réponse de abasearbi
Le 29/01/2016 é 22h58
Svp pouvez vous m'aider pour connaitre comment se faire l'inscription dans une faculté de médecineau au cuba (havana) . je veux savoir est ce qu'il faut s'inscrire directement dans la faculté ou il y a d'autre procédure à suivre et merci En savoir plus sur http://experts-univers.com/inscription-dans-faculte-medecine-au-maroc.html#Ay0mQfQAo1JuoqUR.99