Etudiant tunisien en faculté de medecine en algérie

S'inscrir à la faculte de medecine en algérie Je suis une etudiante tunisienne et je veux etudier en algérie (dans la faculté de medecine ou de pharmacie ). je veux savoir la manière de s'inscrire à la faculte .Vous pouvez me donner un site d'information. ma moyenne est 13.08 et je suis bachelier de la section SVT merci à l'avance
10 réponses pour «
etudiant tunisien en faculté de medecine en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h17
Je suis une etudiante tunisienne je m appelle Guizani Wiem et je veux etudier en algérie dans la faculté de medecine ou de pharmacie ou medecine dentaire. j ai eu 15.73 de moyen .je suis bachelier de section bac science j ai eu svt:15.75 phy:16 mat: 14.75. je veux savoir la manière de s'inscrire à la faculte . repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h10
Pour quoi voulez vous etudier en algerie?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h13
Je suis étudiant tunisien en 2eme année medecine en algerie et je veux continuer mes etudes en medecine (mon 2eme cycle ) a tunis
Réponse de funkyganster
Le 08/12/2011 é 11h35
Pour les tunisiens qui veulent faire medecine en algerie je ne vous encourage pas de venir ici car moi j'ai beaucoup souffert le niveau des etudes ici est très bas malgrais que je me suis inscrit dans la meilleure faculté de medecine c'est celle de tlemcen en plus de ca leur déplome n'est pas reconu en europe et meme en tunise il t'exige de refaire une année c'est ce qu'on appelle equivalence
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h05
Svp je suis étudiante en 2ème année medecine en Algérie et je voudrais bien continuer mes études en belgique a vrai-dire J'ai entendu qu'il fallait réfère tous mes années et faire un concour pour y accéder est-ce que c'est vrai . Merci d'avance pour votre réponse
Référence(s) :
Se renseigner
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h25
J'ai eu mon bac sc avec 15,04 moyenne avec 18,25 en svt je veux poursuivre mes etudes en medecine en algerie , je veux plus d'information svp
Réponse de maouia
Le 12/08/2012 é 00h43
J'ai eu un bac sc exp avec 9.46 avec 12.75 en scnaturel , 4.75 en phy et 11 en math . je veux faire medecine dentaire en algerie ou bien moritani est ce que je peux ou bien non ? ci je peux quelles sont les étapes de l'inscreption réponse vite svp c'est urgent
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h56
Je suis une etudiente tunisienne ,j ai eu 15.35 en bac sciences experimentales avec 19 en svt ,15.25en mathematique , 12.25 en physique . je veux faire medecine en algerie . est il possible ou non?et est ce que je peux revenir a tunisie apres une annee ? MERCI EN AVANCE!
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 13h23
Salut je suis un etudiat tunisien j'ai eu mon abc l'ané drnere avec une moyenne de 15.54 avec 18.75 en SVT et je veux etudier medecine dentiare ou pharmacie en algerie qu'est ce que je peux faire?
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 18h05
Salut Je suis tunisien j'ai un diplome infirmier en 2014/2015 et j'aimerai d' étudier la médecine au Maroc . Aidez-moi svp et merci d'avance.