Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription en ortophonie

Question de dodo le 13/09/2009 à 12h11
Je voudrai minscrire en ortophonie a annaba ou a alger mais je ne sai vraiment pas par ou commencer ou a qui madresser car je vien d'avoir une licence en biologie et je veu changer d'étude ceux qui ont étudier veuiller svp me renseigner
2 réponses pour «
inscription en ortophonie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 21h15
Bonjour je suis maitre assistante en orthophonie, et j'enseigne à l'université d'alger, vous pouvez vcous adréssé à l'univesité la plus proche de ta résidence et tu t'inscrie normalement, mais je ne vous cache ps, c'est une bonne dicipline
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 13h10
Merci pour votre aide mais quand je me suis renseigné aupré de la fac d'annaba car je suis d'annaba on ma dis que nous navions pas cette spécialité et que pour y accédé il fallait faire un tronc commun en sociologie puiske maint c'est lmd puis se transféré soit a sétif ou a alger je ne sai plus si c'est une si bonne idée qu'on pensez vous ?et svp pouvez vous me dire ou etes vous maitre assistane et si c'est a alger puis je savoir ou étudie ton cette dicipline merci .