Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Spécialisation en biologie en sénégal

Bonsoir, je viens de finir mes etudes en pharmacie en tunisie je voudrai me spécialiser en biologie le probleme cest quen tunisie seul 20 de tous ceux qui onnt passé le concours de résidanat ont le droit dy accéder .pour cela je cherche comment ca se passe en sénégal pour les étrangers ? des études quon paie? pas de concour ?tous ceux qui veulent faire cette spécialisation en biologie et ouvrir un laboratoire plutard ont le droit ou il y a une sélection ? priere me répondre le plutot possible svp je compte sur vous moi et beaucoup d'autres amis en tunisie
2 réponses pour «
spécialisation en biologie en sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h36
Bonjour, est-ce que tu as eu des réponses á tes questions. moi aussi j'aimerai en savoir plus, surtout concernant l'équivalence aprés avoir terminé la biologie á dakar. est-ce qu'il faut passer un concour aprés pour pouvoir ouvrir son propre labo en biologie en tunise? est-ce qu'on est payé pendant les 4ans d'études á dakar en temps que non sénégalais?
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 11h15
Bonjour, Je suis pharmacienne et je suis intéressée par le DES en biologie médicale à Dakar ! Aurez vous des questions d'anciens probatoires pour avoir une idée sur les la difficulté et le type de questions ?