Etude cgrh

Bonjour, je suis en tsgt cgrh et je vien d'avoir mes thèmes d'étude, j'ai choisi "la communication des collectivités locales" mais je ne sais vraiment pas où commencer et je n'ai meme pas de problématique! c'est la panique totaleeeee!!! Aidez moiiiiii!!
2 réponses pour «
etude cgrh
 »
Réponse de madorier
Le 15/05/2009 é 23h29
Bonjour, Je suis spécialiste en méthodologie de rapport/projet, merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h41
Je suis en terminal stg cgrh et j'aurai besoin d'aide pour mon etude svp j'ai choisi la promotion dans le secteur public et privé