Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription à la faculté de médécine de conakry

E suis muni d un bac D de nationalité camerounaise et je veut savoir les condition a remplir pour étudier en guinée Conakry en faculté de médecine
13 réponses pour «
inscription à la faculté de médécine de conakry
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 01h41
Bonsoir je suis un etudiant en 2eme année medecine a niamey au Niger,je voudrai m'inscrire dans votre université.
Réponse de alarick
Le 09/01/2011 é 19h08
Bonsoir je suis un etudiant en 1ere annee pharmacie au mali , j'aimerai m'inscrire dans votre facultée
Référence(s) :
je suis gabonais
Réponse de gossip
Le 11/01/2011 é 18h12
Bonsoir j suis etudiante en 3ième année a l'université de ST CHRISTOPHER IBAR MAR DIOP de dakar au senegal j voudrais savoir comment faire pour entrer dans votre université
Réponse de abdelazizadam33@yaho
Le 26/06/2011 é 19h17
Bonsoire, je m'appelle Abdelaziz adam de nationalité tchadien. j'ai un bac D et je voudrai m'inscrire dans votre faculté de medecine. mais je ne sais pas quoi faire? pouvez vous m'aider svp?
Réponse de bricekam
Le 13/07/2011 é 08h53
Salut je suis un parent camerounais qui voudrait inscrire son fils(sous réserve du bac D) chez vous.je voudrais toutes les informations relatives à l'inscription et les procédures administratives y afférents.
Référence(s) :
je suis:koagne kamdem rodavice.
tél:+237 77448772/+237 96506020/+237 33193421
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h51
Bonjour moi je suis admis au concours du tronc comun en cote d'ivoire.je suis actuelment en 2ème année de medecine.j'aimera terminer mes etudes dans votre faculté.quelles sont les conditions? dois-je reprendre la 1re année encore?
Référence(s) :
JE SUIS JOIGNABLE AU NUMERO SUIVANT:+22549989168/+22505305060
Réponse de KEVIN'SKY
Le 22/08/2011 é 14h19
Jai le bac D.je suis admise en1ERE ANNEE de medecine a luniversite dabobo adjame en cote divoire.a cause de la situation dans mon pays les universitessont encores fermes.JE VOUDRAIS MINSCRIRE DANS VOTRE UNIVERSITE EN FAC DE MEDECINE.
Référence(s) :
+22504603573
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h42
Salut je suis un étudiant ivoirien qui a repris le concourt du tronc commun .c'est dans cette optique que je voudrai continuer ma formation dans votre pays.je voudrai m'inscrire dans la fac de pharmacie.
Référence(s) :
+22507305129 +22507408003
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 00h07
JE SUIS UN ETUDIENT MAURITANIEN J AI UN BAC D ET J AI FAIS 3ANS A L ECOLE DE LA SANTE PIUS JE M INSCRIS DANS VOTRE FACULTE DE MEDECINE
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h20
Bonsoir je suis infirmier je voudrais m'inscrire à la faculté de medecine de Conakry alors quelles sont les conditions d'admission?
Réponse de Ib men
Le 25/06/2012 é 21h32
Bonsoir je suis un Infirmier d'Etat j'ai terminé il y'a une année je voudrai m'inscrire a la 3eme année de votre faculté
Référence(s) :
Réponse de adamgnoroty@yahoo.fr
Le 21/08/2012 é 01h52
Slt suis 1 tchadien et je veux accedé a s.christopher de dakar.svp je veux toute les info de ce faculté....
Réponse de teingue@yahoo.fr
Le 06/02/2015 é 11h14
Bonjour je suis un tchadien le nom c'est TEINGUE Oueikong titulaire du diplome IDE depuis 2008, detanteur du Bac D en 2004 quelles seront les critaires a remplires pour etre admi a la faculte de la medicine de Konacry merci d'avance.