Bonsoir j suis etudiante en 3ième année a l'université de ST CHRISTOPHER IBAR MAR DIOP de dakar au senegal j voudrais savoir comment faire pour entrer dans votre université
Bonsoire, je m'appelle Abdelaziz adam de nationalité tchadien.
j'ai un bac D et je voudrai m'inscrire dans votre faculté de medecine.
mais je ne sais pas quoi faire?
pouvez vous m'aider svp?
Salut je suis un parent camerounais qui voudrait inscrire son fils(sous réserve du bac D) chez vous.je voudrais toutes les informations relatives à l'inscription et les procédures administratives y afférents.
Référence(s) :
je suis:koagne kamdem rodavice.
tél:+237 77448772/+237 96506020/+237 33193421
Bonjour moi je suis admis au concours du tronc comun en cote d'ivoire.je suis actuelment en 2ème année de medecine.j'aimera terminer mes etudes dans votre faculté.quelles sont les conditions? dois-je reprendre la 1re année encore?
Référence(s) :
JE SUIS JOIGNABLE AU NUMERO SUIVANT:+22549989168/+22505305060
Jai le bac D.je suis admise en1ERE ANNEE de medecine a luniversite dabobo adjame en cote divoire.a cause de la situation dans mon pays les universitessont encores fermes.JE VOUDRAIS MINSCRIRE DANS VOTRE UNIVERSITE EN FAC DE MEDECINE.
Salut je suis un étudiant ivoirien qui a repris le concourt du tronc commun .c'est dans cette optique que je voudrai continuer ma formation dans votre pays.je voudrai m'inscrire dans la fac de pharmacie.
Bonjour je suis un tchadien le nom c'est TEINGUE Oueikong titulaire du diplome IDE depuis 2008, detanteur du Bac D en 2004 quelles seront les critaires a remplires pour etre admi a la faculte de la medicine de Konacry merci d'avance.