669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etudier en guinee conakry?

Question de richphylon le 21/07/2009 à 16h45
Dernière réponse le 09/08/2012 à 23h47
[ ! ]
Salut je suis muni d un bac D de nationalité camerounaise et je veut savoir les condition a remplir pour étudier en guinée Conakry en faculté de médecine pour l'annee scolaire 2009-2010.
Répondre
18 réponses pour « 
comment faire pour etudier en guinee conakry?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 12h29
[ ! ]
Salut mon mail est: joelart65@yahoo.fr je suis en 2eme année télécommunication à Gamal. rejoints moi et on verra. A plus
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Tu as le baccaluréat: félicitations! tu veux étudier en Guinée_conakry: 1- tu feras mieux d'entrer cette phrase dans "google "qui s'ouvrira sur une foule d'informations avec les écoles et formations qui y sont dispensées; 2- en persévérant,tu pourras obtenir dans le site de la formation que tu voudras choisir ,toutes les informations officielles et légales prévues par les autorités compétentes; 3- Prends dès lors la décision de communiquer par écrit avec l'autorité (nommément citée dans le site) pouir lui poser ta préoccupation de futur étudiant(e); 4- Pour une formation initiale,tu dois t'attendre à recevoir des précisions sur la formalité d'inscription :tu obtiendras la liste des pièces légalisées à fournir;les conditions financières annuelles selon que tu es étranger ou non; 5- des précisions te seront données sur les conditions de séjour dans ce pays d'accueil dont il est impératif de respecter les lois et règlements; 6- Bonne chance !
Référence(s) :
Expériences!
( pour ne pas aller à de mauvaises rencontres!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 11h03
[ ! ]
Salut je mapele raissa de nationalite camerounaise jai un bac litteraire et jaimerai poursuivre mes etudes en guinee konakry dans la comptabilite et je ne sais comment procede svp aidez moi mon adresse email cest tiolacyrille@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 12h09
[ ! ]
Slt g sui fofana senkoun etudiant a UGANC 4eme A biologie avec la volonte rien d impossible g t dis.
Référence(s) :
sur google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h03
[ ! ]
Slt.je suis un camerounais ayant un baccalauréat en électrotechnique.je veux poursuivre mes études en guinée Conakry.je ne sais comment faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en finances comptabilité et j'aimerais poursuivre mes études en guinée conakry, mais je ne sais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h06
[ ! ]
Je suis un tchadien je veux poursuivre mes études en master en informatique appliqué à la gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h48
[ ! ]
Salut! moi c'est seraphin je suis ivoirien, titulaire d'un baccalaureat D inscrit en premiere année de medecine.je veux poursuivre mes etudes à l' université de guinée-conakry,mais comment faire?
Répondre
Réponse de franckarmels
Le 09/02/2011 é 09h35
[ ! ]
Salut! moi c'est Franck je suis Béninois en fin de formation de licence professionnelle en génie électrique et informatique industrielle(GEII3).je voudrais bien poursuivre mes études en Master ou en cycle d'ingénieur en guinée-Conakry,mais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h44
[ ! ]
Slt moi kaba sidiki je souhaiterais avoir des renseignement sur et fiable à ce qui concerne des étude a l'université de la guinée conakry sais jeune frère qu'est titulaire d'un baccalauréat je veut des réponse rapides mon mail snackblack39@yahoo.fr mon phone 0022567522509
Référence(s) :
un renseignement
Répondre
Réponse de abdelazizadam33@yaho
Le 05/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle Abdel- aziz Adam;agé de 21ans de nationnalité Tchadien et titulaire d'un baccalaureat D de l'année 2010. je voudrais poursuivre mès études supérieur à GUINEE CONACRY dans la médécine en l'année 2011-2012 mais je ne sais pas comment faire? s'il vous plait pouvez vous m'aidez pour m'inscrire? voila mon email abdelazizadam33@yahoo.fr mon phone 00554762614
Référence(s) :
www.goole.fr
Répondre
Réponse de MIFKIS
Le 30/06/2011 é 22h14
[ ! ]
Slt! moi c'est Michel je suis Béninois en fin de formation de licence professionnelle génie civil industrielle(GCI3).je voudrais bien poursuivre mes études en Master ou en cycle d'ingénieur en guinée-Conakry,mais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h51
[ ! ]
Salut ! Je répond au nom de Abakar Hassan Abakar bachelier en Série D. Je veux étudier à l'université de guinée conakry mais je sais comment parvenir à cette ambition. J'ai besoin de votre aide. Contact:bokory87@yahoo.fr ou sur facebook.
Répondre
Réponse de abdoulah
Le 10/01/2012 é 17h07
[ ! ]
Slt je suis etudiant a l universite de niamey.je suis fou des sciences de la terre.en fait je veux m inscrire a l universite de guinee.comment faire?combien l annee?et quelles sont les specialite?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h10
[ ! ]
J'aime ce cadre de communication et de libre échange. Je suis ivoirien et je souhaiterais avoir des informations sur les universités qui font du droit en Guinée et si possible leurs tarifs et enfin les conditions de séjour .. Merci pour tout . Cordialement Alex Joel
Référence(s) :
Je me nomme Alex Joel Yed;je suis ivoirien et titulaire d'un Bac A.
Je souhaiterais étudier en Guinée en DROIT..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h31
[ ! ]
Moi suis sénégalais et j aimerai avoir des info concernent l'université en guinée Conakry comment faire pour s introduire et poursuivre les études en Conakry. my number mon mail amefaja@yahoo.fr
Répondre
Réponse de lavoisier87
Le 01/07/2012 é 02h21
[ ! ]
Fo pas venir en guinee car l enseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h47
[ ! ]
Salut je suis un étudiant togolais ayant un BTS en Génie civil je ve poursuivre mes études en guinée Conakry pour obtenir un diplôme d'ingénieur mais j’ignore comment faire. je voudrais avoire des information sur la procédure a suivre, sur les frais de formation et sur le tarif du séjour. merci patrick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etudier en guinee conakry?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243