669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etudier en guinee conakry?

Question de richphylon le 21/07/2009 à 16h45
Dernière réponse le 09/08/2012 à 23h47
[ ! ]
Salut je suis muni d un bac D de nationalité camerounaise et je veut savoir les condition a remplir pour étudier en guinée Conakry en faculté de médecine pour l'annee scolaire 2009-2010.
Répondre
18 réponses pour « 
comment faire pour etudier en guinee conakry?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 12h29
[ ! ]
Salut mon mail est: joelart65@yahoo.fr je suis en 2eme année télécommunication à Gamal. rejoints moi et on verra. A plus
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Tu as le baccaluréat: félicitations! tu veux étudier en Guinée_conakry: 1- tu feras mieux d'entrer cette phrase dans "google "qui s'ouvrira sur une foule d'informations avec les écoles et formations qui y sont dispensées; 2- en persévérant,tu pourras obtenir dans le site de la formation que tu voudras choisir ,toutes les informations officielles et légales prévues par les autorités compétentes; 3- Prends dès lors la décision de communiquer par écrit avec l'autorité (nommément citée dans le site) pouir lui poser ta préoccupation de futur étudiant(e); 4- Pour une formation initiale,tu dois t'attendre à recevoir des précisions sur la formalité d'inscription :tu obtiendras la liste des pièces légalisées à fournir;les conditions financières annuelles selon que tu es étranger ou non; 5- des précisions te seront données sur les conditions de séjour dans ce pays d'accueil dont il est impératif de respecter les lois et règlements; 6- Bonne chance !
Référence(s) :
Expériences!
( pour ne pas aller à de mauvaises rencontres!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 11h03
[ ! ]