670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à la faculté de pharmacie à alger

Question anonyme le 28/06/2010 à 17h56
Dernière réponse le 02/07/2013 à 11h23
[ ! ]
Je suis bachelier tunisien section maths avec 15 de moyenne, comment m'inscrire pour l'année scloaire 2010/2011 à la faculté de pharmacie
Répondre
8 réponses pour « 
inscription à la faculté de pharmacie à alger
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h00
[ ! ]
Avez vous eu une reponse?si c'est le cas svp contactez moi :nabiha_mrabet@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Moi oci je suis un bachelier section science avec 14 de moyenne et je veux m inscrire a votre faculté en algérie pouvez vous m indiquer comment faire??
Référence(s) :
meddeb chirine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h06
[ ! ]
Moi aucci je suis une bacheliere section science .je suis tunisienne . j ai eu 15.73 de moyen cete anné 2011 je veu m inscrire ala faculté de pharmacie medecine ou medecine dentaire en alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h16
[ ! ]
Svp je suis une bacheliere section science experimental je veu m inscrie ala faculte de la pharmacie ou denter en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Svp j s8 une bachelier section science exacte j veu m inscrire a la faculte de la pharmacie. j ai besoin des renseignements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h29
[ ! ]
JE SUIS UN BECHELIER SECTION SCIENCES EXPERIMRNTALE JE VEUS INSCRIRE A LA FACULTEE DE PHARMACIE ALGERIEN
Répondre
Réponse de junior16
Le 22/02/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle brunhy j'aimerais si possible savoir combien coute les etudes de pharmacie dans les facultes de l'Algerie? je suis en deuxieme annee helas franchement la je me trouve les prix ne fait que majorer et je suis a bout de souffle!!!est-il possible de continuer ou quelle sont les demarches devrais-je suivre?j'ai toute mes notes de premiere annee et de la seconde annee et tout qui va avec.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Je suis une bacheliere section science experimentale , j'ai eu mon bac avec 14.44 de moyenne , je veux m'inscrire a la faculté de pharmacie en algerie , svp est ce qu'il ya un concours à passer ou quoi ? aidez-moi svp et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à la faculté de pharmacie à alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.571