Inscription à la faculté de pharmacie à alger

Je suis bachelier tunisien section maths avec 15 de moyenne, comment m'inscrire pour l'année scloaire 2010/2011 à la faculté de pharmacie
8 réponses pour «
inscription à la faculté de pharmacie à alger
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h00
Avez vous eu une reponse?si c'est le cas svp contactez moi :nabiha_mrabet@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h02
Moi oci je suis un bachelier section science avec 14 de moyenne et je veux m inscrire a votre faculté en algérie pouvez vous m indiquer comment faire??
Référence(s) :
meddeb chirine
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h06
Moi aucci je suis une bacheliere section science .je suis tunisienne . j ai eu 15.73 de moyen cete anné 2011 je veu m inscrire ala faculté de pharmacie medecine ou medecine dentaire en alger
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h16
Svp je suis une bacheliere section science experimental je veu m inscrie ala faculte de la pharmacie ou denter en algerie
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h15
Svp j s8 une bachelier section science exacte j veu m inscrire a la faculte de la pharmacie. j ai besoin des renseignements.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h29
JE SUIS UN BECHELIER SECTION SCIENCES EXPERIMRNTALE JE VEUS INSCRIRE A LA FACULTEE DE PHARMACIE ALGERIEN
Réponse de junior16
Le 22/02/2013 é 11h28
Bonjour, je m'appelle brunhy j'aimerais si possible savoir combien coute les etudes de pharmacie dans les facultes de l'Algerie? je suis en deuxieme annee helas franchement la je me trouve les prix ne fait que majorer et je suis a bout de souffle!!!est-il possible de continuer ou quelle sont les demarches devrais-je suivre?j'ai toute mes notes de premiere annee et de la seconde annee et tout qui va avec.
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 11h23
Je suis une bacheliere section science experimentale , j'ai eu mon bac avec 14.44 de moyenne , je veux m'inscrire a la faculté de pharmacie en algerie , svp est ce qu'il ya un concours à passer ou quoi ? aidez-moi svp et merci