Inscrire dans une ecole d'hydraulique de BLIDA

Est ce que je peut etre parmis l'un des etudiant de cette ecole avec une moyenne du bac 11.92 serie technique mathematique genie electrique
12 réponses pour «
inscrire dans une ecole d'hydraulique de BLIDA
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2008 é 22h31
Oui vus pouvez mais je crois pas que c'est interessant sachant bien que jj'y fais 5 ans laba
Référence(s) :
site
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 20h34
Pour que tu serai inscrire a ecole hydraulique de blida il vous faut au moins 12.80/20 DE MOYEN
Réponse anonyme
Le 17/09/2008 é 15h52
Je pense pas que vous pouvez inscrire parceque cette ecole et devien t une grande ecole
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 18h53
Bonsoir je suis en 4m anneé hydraulique d'apres tronc commun et ma question c'est esque je peux continuer mes etudes a cet ecole ?????merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 10h28
Slt, Etant donné qu'on a vecu 5 ans labas, j'ai le droit de te dire: Tu feras mieux de chercher ailleurs. (Je ne suis en train de condamner l'hydraulique, mais..........
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h32
Slt je suit étudiant dans cette ecole je conseil et je vous informe aussi que les etudes dans cette ecoles sont tres dure et il te ferra des competences pour ariive à s'ecceder si tout .la moyenne pour 2008 je le connait c'est 12.99 entre math+phys+moy/3 et bonne chance
Référence(s) :
ensh
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h21
Je suis un mécanicien est sorti au début de l'étude. rabougris en moyenne. Je travaille dans le laboratoire avec le laboratoire. Parfois, nous accueillons des ouvrages hydrauliques et je veux apprendre. Votre école est-m'accueille, Merci
Réponse de TAHIRY1358
Le 16/01/2012 é 14h28
Je suis un technicien superieur en voirie et reseau divers sortant d'un institut de sidi bel abbes en algerie ,il y a plus14 ans je veux faire une formation d'ingenieur dans votre ecole, car l'experience m'a fait inciteé de completer mes etudes en hydraulique a ce titre il m'est tres heureux de m'accepter au sein de votre ecole j'ai eu mon diplome avec une note general 12,4
Référence(s) :
mes reference plus 14 ans dans le domaine de l'eau calcul et dimensionnement des reseau eau et assainissement gestion et exploitation.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 11h35
Je veux inscrire dans un ecole de hydrolique ( 2ans bac )
Réponse de TAHIRY1358
Le 08/05/2012 é 13h40
Oui je veux m'inscrire, car j'ai assez d'experience pour maitriser l'hydraulique et des motion pour pouvoir hausser mes connaissance et augmenter mes references.
Référence(s) :
mes references ingenieur adjoint sortant de INFSB de sidi bel abbes ralie aujourd'huial'université de sidi bel abbes
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h08
Suis un etudiant en fin de cycle licence en hydraulique generale en unuversite badji mokhtar annaba mais j'aimerai contunier mon master dans l'ecole d'hydraulique de blida mais je ne sais comment la procedure ce fait par concours ou bien par classement..
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 19h09
Je suis chercher la mémé répons pour contunet mon master dans l école de bida.