Slt,
Etant donné qu'on a vecu 5 ans labas, j'ai le droit de te dire: Tu feras mieux de chercher ailleurs. (Je ne suis en train de condamner l'hydraulique, mais..........
Slt je suit étudiant dans cette ecole je conseil et je vous informe aussi que les etudes dans cette ecoles sont tres dure et il te ferra des competences pour ariive à s'ecceder si tout .la moyenne pour 2008 je le connait c'est 12.99 entre math+phys+moy/3 et bonne chance
Je suis un mécanicien est sorti au début de l'étude. rabougris en moyenne. Je travaille dans le laboratoire avec le laboratoire. Parfois, nous accueillons des ouvrages hydrauliques et je veux apprendre. Votre école est-m'accueille, Merci
Je suis un technicien superieur en voirie et reseau divers sortant d'un institut de sidi bel abbes en algerie ,il y a plus14 ans je veux faire une formation d'ingenieur dans votre ecole, car l'experience m'a fait inciteé de completer mes etudes en hydraulique a ce titre il m'est tres heureux de m'accepter au sein de votre ecole j'ai eu mon diplome avec une note general 12,4
Référence(s) :
mes reference plus 14 ans dans le domaine de l'eau calcul et dimensionnement des reseau eau et assainissement gestion et exploitation.
Oui je veux m'inscrire, car j'ai assez d'experience pour maitriser l'hydraulique et des motion pour pouvoir hausser mes connaissance et augmenter mes references.
Référence(s) :
mes references ingenieur adjoint sortant de INFSB de sidi bel abbes ralie aujourd'huial'université de sidi bel abbes
Suis un etudiant en fin de cycle licence en hydraulique generale en unuversite badji mokhtar annaba mais j'aimerai contunier mon master dans l'ecole d'hydraulique de blida mais je ne sais comment la procedure ce fait par concours ou bien par classement..