Je suis une nouvelle bacheliere ,filliére mathématique ,moyenne:14,64 et je veut m'inscrire dans votre école le plus tot possible sachant que je porte le foullare? merci.
C est dommage une bacheliere qui ecrit mal le francais dont le reve est d etre aux commandes d un avion de chasse ALGERIEN .C est malheureux mais c est comme ca.Juste un rappel, un avion MIRAGE de marque francaise coute environ 80 000 000 de dollars.Sincerement et entre nous je n ai pas le courage de te confier.
Bonsoir .j'ai eu mon bac avc 14.24 branche scientifisue et je voudrai integré cet ecole mai pour ça j'ai besoin d'information en se qui concerne l'inscription et les dossiers a fournir ou un moyen afin de les contacter merci
J'ai mon bac avec 14.99 et j'ai la désire d’être pilote, je besoin de connaitre tout les informations pour inscrire dans cette filière. j'attend votre info merci
Bonjours, j'ai un bac+3 en informatique de programmation,je voudrais integrire cet ecole mais j'ignore la procedure de l'inscription et le dosier a fournir.
Référence(s) :
j'ignore la procedure de l'inscription dans cet ecole.
Un conseille d'amis ne vs casser pas la tète par ce que a ma connaissance on vs accepteras jamais et si ce n'est pas le cas SVP mèté moi au Courant de sa bon courage.
Les conditions pour intégrer l'école de l'air :
Baccalauréat scientifique, technique, mathématique ( au minimum )
Bonne condition physique
bonne acuité visuelle 10/10 pour les deux yeux
Test psychotechnique
Expertise médicale pour personnel navigant
Age entre 18 et 23 ans
Les filles peuvent aussi faire acte de candidature
Bonsoir .je suis futur bachelier branche mathe-technique et je voudrai integré cette ecole mai pour ça j'ai besoin d'information en se qui concerne l'inscription et les dossiers a fournir ou un moyen afin de les contacter merci .....
..
..
..
PS:SVP je veu une reponce avant juin 2012
Bonjour tous le monde, mon problème est que je n'ai pas 10/10 en acuité visuelle , et j'ai lu récemment un article sur le net qui disait qu'on pouvait avoir moin de 10/10 mais qu'il ne fallait pas juste dépasser un certain seuil , est ce vrai ?si non je suis très embèté , est ce que vous connaissez des pilote qui portent des lunettes de corrections ?