Inscription dans l'école de l'aviation TAFRAOUI

Je suis une nouvelle bacheliere ,filliére mathématique ,moyenne:14,64 et je veut m'inscrire dans votre école le plus tot possible sachant que je porte le foullare? merci.
23 réponses pour «
Inscription dans l'école de l'aviation TAFRAOUI
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 16h18
Ben Appelle a Tafraoui, qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Va les voir et renseigne toi sur place sur les modalites.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h35
Pour l'Inscription dans l'école de l'aviation TAFRAOUI ,il faut combien de moyen ? rep c urgent svp
Réponse de srad
Le 13/07/2011 é 23h56
C est dommage une bacheliere qui ecrit mal le francais dont le reve est d etre aux commandes d un avion de chasse ALGERIEN .C est malheureux mais c est comme ca.Juste un rappel, un avion MIRAGE de marque francaise coute environ 80 000 000 de dollars.Sincerement et entre nous je n ai pas le courage de te confier.
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 00h31
Bonsoir .j'ai eu mon bac avc 14.24 branche scientifisue et je voudrai integré cet ecole mai pour ça j'ai besoin d'information en se qui concerne l'inscription et les dossiers a fournir ou un moyen afin de les contacter merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 11h34
J'ai mon bac avec 14.99 et j'ai la désire d’être pilote, je besoin de connaitre tout les informations pour inscrire dans cette filière. j'attend votre info merci
Réponse de Secateur
Le 27/07/2011 é 10h15
Trouvez du piston d'abord.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h46
Est-ce que l’école tafraoui recrute des filles????
Référence(s) :
hamida
Réponse de Secateur
Le 28/07/2011 é 09h52
Oui, mais il faut du piston aussi.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h50
Je pense que tu n'est pas a la hauteur pour me rependre crois moi je ne m'adresser pas a un débile comme toi
Réponse de barbie-fat
Le 11/09/2011 é 14h13
Bonjours, j'ai un bac+3 en informatique de programmation,je voudrais integrire cet ecole mais j'ignore la procedure de l'inscription et le dosier a fournir.
Référence(s) :
j'ignore la procedure de l'inscription dans cet ecole.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h49
Un conseille d'amis ne vs casser pas la tète par ce que a ma connaissance on vs accepteras jamais et si ce n'est pas le cas SVP mèté moi au Courant de sa bon courage.
Réponse de srad
Le 11/09/2011 é 20h43
Quel francais ! Dommmmmmage pour un bachelier.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h30
Les conditions pour intégrer l'école de l'air : Baccalauréat scientifique, technique, mathématique ( au minimum ) Bonne condition physique bonne acuité visuelle 10/10 pour les deux yeux Test psychotechnique Expertise médicale pour personnel navigant Age entre 18 et 23 ans Les filles peuvent aussi faire acte de candidature
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h34
J'ai oublié le plus important : être de nationalité Algérienne
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h05
Bonsoir .je suis futur bachelier branche mathe-technique et je voudrai integré cette ecole mai pour ça j'ai besoin d'information en se qui concerne l'inscription et les dossiers a fournir ou un moyen afin de les contacter merci ..... .. .. .. PS:SVP je veu une reponce avant juin 2012
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 10h27
Bonjour tous le monde, mon problème est que je n'ai pas 10/10 en acuité visuelle , et j'ai lu récemment un article sur le net qui disait qu'on pouvait avoir moin de 10/10 mais qu'il ne fallait pas juste dépasser un certain seuil , est ce vrai ?si non je suis très embèté , est ce que vous connaissez des pilote qui portent des lunettes de corrections ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h17
Bnj je m'appelle massi et je veux le max de renseignements sur l'aviation civil en Algérie voici mon e-mail massissy2050@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h43
Salut à tous. Je veux savoir quelles sont les conditions pour entrer à l'école de Tafraoui et conbien d'années dure la formation. Merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 22h21
Bonsoir je suis un TS en architecture , je suis sans bac ( scientifique )
Réponse de radzil
Le 24/12/2013 é 13h22
J'ai Licence en Hygiène Sécurité Environnement, Spécialité Risques Environnementaux Chimiques.