Insérer une photo du net

Question de monique56 le 07/03/2013 à 18h24
Bonjour, Je souhaiterai insérer une photo prise sur le net dans un forum. J'ai tenté en faisant un copié-collé de l'adresse URL sans succès. Merci de me renseigner.
13 réponses pour «
Insérer une photo du net
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 19h10
De quel forum s'agit il? Ils n'acceptent pas tous le code poru insérer des images. Celui ci par exemple.
Réponse de monique56
Le 08/03/2013 é 08h31
Les personnes présentes sur ce forum arrivent à insérer des photos, une m'a indiqué comment faire, j'ai procédé aux mêmes manipulations sans succès, celà vient peut-être de mon ordinateur ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/03/2013 é 10h21
Quel était le code que vous avez recopié? L'image venait de votre ordi ou du net?
Réponse de monique56
Le 09/03/2013 é 09h18
L'image venait du net. J'ai fait clic droit sur l'image, propriétés, j'ai voulu faire un copié-collé de l'URL, mais celà n'a pas marché.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 10h36
Non, il faut des balises. D'où ma question; quel était le code que vous avez recopié?
Réponse de monique56
Le 09/03/2013 é 16h41
J'ai recopier l'adresse URL en faisant sélectionner tout, en bleu, puis copier, ensuite coller dans le forum.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 17h09
Avez vous essayé de mettre l'adresse entre balises? exemple: [img]adresse de votre image[/img]
Réponse de monique56
Le 11/03/2013 é 18h03
Merci de vos réponses, mais celà est sans succès ! Celà vient peut-être de mon ordi, j'ai la version Windows 7 Prénium ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 18h11
Non non, cela vient du forum. Voulez vous me donner le lien dudit forum que je regarde? Ce sera peut etre plus simple?
Réponse de monique56
Le 11/03/2013 é 19h10
Http://isala.discutbb.com/connexion-79543.html Merci d'avance, j'ai essayé diverses manip, mais je n'y arrive toujours pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 20h48
Hélas il faut s'enregistrer pour avoir accès au forum. Je ne peux donc vous aider, je suis navrée... Juste une chose, quand vous cliquez droit sur l'image que vous voulez partager, vous faites bien "copier l'adresse de l'image"?
Réponse de monique56
Le 14/03/2013 é 18h56
Oui, je fais bien copier l'adresse, et ensuite coller dans le forum, mais celà ne marche pas. Comment faites-vous de votre côté pour insérer une image dans un forum ? Merci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2013 é 20h44
Comme je vous l'ai dit [img]adresse de l'image[/img]