669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Institutrice

Question anonyme le 15/12/2008 à 20h17
[ ! ]
Peut-on devenir institutrice en passant par un bac pro ???? reponder moi stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
institutrice
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en 5e je veux être institutrice en primaire je voudrais savoir combien de temps fa
  • 1
    réponse
    Maman de 3 enfants et sans le bac est ce que j peux pretendre aux etude d'institutrice???
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne sais pas quels sont les examens d'entrées et de sorties pour devenir institutrice mat
  • 4
    réponses
    Bonjour , je ne sais pas vers quel BAC je dois me diriger aprés ma classe de troisiéme pour devenir
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les horaires pour devenir Institutrice maternelle, merci de bi
  • 1
    réponse
    Voila j'aimerais devenir institutrice mais je ne sais pas quelques concours passer avoir quelles lic
  • 1
    réponse
    Bonjours,je suis en 3ème et je voudrais savoir combien dur les études pour devenir institutrice et
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'avoir mon bep vente action marchande l'année prochaine je fais une stg communcat
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur les reconversions possibles, s'il faut une formation
  • 2
    réponses
    Mon garcon termine sa derniére année de maternelle , je desire remettre un present à son institut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.38T24.49