Remerciement à une institutrice

Mon garcon termine sa derniére année de maternelle , je desire remettre un present à son institutrice ainsi qu' à la directrice et aux dames pipi , pouvez vous me donner des exemples de remerciements a joindre a ceux - ci . d'avance Merci .
2 réponses pour «
remerciement à une institutrice
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 17h59
Bonjour, Les "dames pipi" dont vous parlez sont des ATSEM : agent territorial spécialisé des écoles maternelles... Elle accueille les enfants lors de leur arrivée à l'école et les accompagne tout au long de leur journée. C'est elle qui prépare leur goûter, s'occupe de leur hygiène (lavage des mains, habillage et déshabillage, etc.). De plus en plus, elle délaisse les tâches ménagères pour assister l'enseignant. Ainsi, elle est chargée de veiller à la préparation matérielle des activités et à la décoration de la classe...
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h24
Bien répondu, je suis atsem et non dame pipi. Nous ne sommes pas des nuls, c'est un métier qui s'apprend et demande beaucoup d'énergie. mERCI BRIDGET atsem et agent du patrimoine