Bonjours je suis salarie dans une entremprisede maçonnerie en bourgogne.
Je pense que mon patron ma déclaré en intempérie mais je travail quand meme . bref je voudrai avoir la liste des déclarations des entreprises d'intempérie en bourgogne pour cette semaines .
voulait merci a vous
coordialement
Bonjour,
mon ami aussi travail dans la batiment. Il se trouve que sur sa dernière paie on lui a compté de l'intempérie alors qu'il a travaillé. Est-ce normal ? Que faire, où se renseigner ?
Avez vous eu réponse à votre question.
Attend de vos nouvelles
Votre enployeur peur vous fait travail si il a aucun risque. Par exempe vous faire travaille dans lieux protégé comme à l'interieur.Si il le fait il doit vous payés nomalement.Il faut savoir que les heures non travaillée pour intemperie peuve étre técupére elle seront payés normalement plus si sont en heur suplémentaire
Bonjour je suis maçon mon patron ne veut pas me declarer en intemperie alors qu il fait moin 9 degres et que je ne peut donc pas dans ses conditions il veut prendre sur nos conges payer que doit je faire merci
Bonjour je ne travail pas en intenperie ok mais je ne suis pas payer ok alors arrive les heure suplemantaire ok mais le sousis set que le salaire 1000 euro charge deduite ne depasse pas le smic malgre mais 40 heure semaines voire 45 heures a t'il le droit .