Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Intempéries du batiment par Froid !

Bonjour et bonne année a tous et a toutes. Voila maintenant 8 ans que je travail en tant que couvreur , et j'ai une question. Par froid , quelles sont les principales causes ou limites pour avoir droit a etre déclarer en intempérie ? Si la limite est donnée en degré ( ce que je pense ) ou s'il n'en existe pas ! MERCI
2 réponses pour «
Intempéries du batiment par Froid !
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 05h53
Http://www.lexinter.net/Legislation5/batiments_et_travaux_publics.htm
Référence(s) :
http://www.lexinter.net/Legislation5/batiments_et_travaux_publics.htm
Réponse de ludul
Le 17/05/2011 é 14h20
Bonjours je suis entrainde faire un exposée sur les intempéries je voudrais savoir si on est rémunérais quand on est en intempérie. Si les jours d'intempéries sont pris sur les RTT merci de me repondre
Référence(s) :
Maçon