L'internet en république démocratique du congo.

Je voudrais savoir comment devenir provider en république démocratique du congo avec le moindre cout! où avec l'aide des organismes d'entraides?
2 réponses pour «
l'internet en république démocratique du congo.
 »
Réponse de S.M
Le 15/12/2010 é 14h20
Je suis chef d'entreprise et mon souhait et de créer une rélation commerciale pour la vente de mes produits tels-que les fournitures scolaires et du Bureau. Par ailleur, je sollicite d'obtenir de contact avec le service d'achat et afin qu'on puisse collaborer dans les bonnes conditions, ces produits pourront être vendu dans tous les établissements scolaires de la RDC.
Référence(s) :
Manyanga Samuel, Chef d'entreprise SARL SAPE DECO
17 rue de la Moselle 68100 Mulhouse France
Réponse de S.M
Le 09/12/2011 é 21h53
SAPE DECO SARL ENTREPRISE GÉNÉRALE DE PEINTURE ET DECORATION TEL:06 67 78 53 13 FAX:03 67 11 55 09 Site:htpp//:sapedeco.com Email:sapedeco@hotmail.fr 17 rue de la Moselle 68100 Mulhouse France et Internationale selon la demande
Référence(s) :
Peintre décorateur intérieure et membre du Jury pour la notation des épreuves professionnelles de peinture et décoration.