Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Intrigue Orientative ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en 1ére A.S Scientifique et je voudrais bien faire plus-tard enseignant de Français ou d'Anglais mais ce ne serait que des choix parallèle parmis les dix choix proposé au BAC ; alors moi ce que j'aimerais savoire c'est quelle est la moyenne pour aller en Filiére d'Enseignemant de Langues étrangére ? PS : Mes moyenne dans ces deux matiére sont : Français : 18.66 /20 Anglais : 18.3 /20 mais en Arabe c'est pas trés beau a voire : 9.56 /20
4 réponses pour «
Intrigue Orientative ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/01/2012 é 17h45
En langue arabe, je ne sais pas, mais en français c'est pas terrible, rien qu'à voir le nombre de fautes.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h38
Désolé mais j'ai seulement oublier de méttre le S pour mes "moyenne" alors la prochaine fois fait attention à ce que tu dis !!!
Réponse de CHAUMIR
Le 27/01/2012 é 19h26
Il n'y a pas que le S à "moyenne", mais aussi celui de de " parallèle" et celui de "proposé" et celui de " étrangère" et celui de " matière", et il n'y a pas de S à "parmi" ou encore " 1ére" pour 1 ère, de même que "plus-tard" n'a pas de trait d'union, ou "savoire" ne prend pas de E, et enfin" Enseignemant " s'écrit avec un E, "Filiére" s'écrit filière. et pour terminer "( ...)c'est pas très beau a voire" s'écrit > à voir.. Dans ta réponse tu écris " méttre" pour mettre. . ZERO pointé, trop de fautes, éliminé(e)...Un bon conseil,. changes de filière !
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h06
Désolé mais pour les é et les è je viens tout juste d'apprendre à les écrire et pour enseignant je l'ai écris avec un E seulement pour le démarqué des autre mots !! et pour les S je les ai tout simplement oublier alors pas la paine de te prendre pour CHARLE MAGNE !!!