670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Intrigue Orientative ?

Question anonyme le 27/01/2012 à 17h32
Dernière réponse le 27/01/2012 à 20h06
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en 1ére A.S Scientifique et je voudrais bien faire plus-tard enseignant de Français ou d'Anglais mais ce ne serait que des choix parallèle parmis les dix choix proposé au BAC ; alors moi ce que j'aimerais savoire c'est quelle est la moyenne pour aller en Filiére d'Enseignemant de Langues étrangére ? PS : Mes moyenne dans ces deux matiére sont : Français : 18.66 /20 Anglais : 18.3 /20 mais en Arabe c'est pas trés beau a voire : 9.56 /20
Répondre
4 réponses pour « 
Intrigue Orientative ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 27/01/2012 é 17h45
[ ! ]
En langue arabe, je ne sais pas, mais en français c'est pas terrible, rien qu'à voir le nombre de fautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h38
[ ! ]
Désolé mais j'ai seulement oublier de méttre le S pour mes "moyenne" alors la prochaine fois fait attention à ce que tu dis !!!
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 27/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Il n'y a pas que le S à "moyenne", mais aussi celui de de " parallèle" et celui de "proposé" et celui de " étrangère" et celui de " matière", et il n'y a pas de S à "parmi" ou encore " 1ére" pour 1 ère, de même que "plus-tard" n'a pas de trait d'union, ou "savoire" ne prend pas de E, et enfin" Enseignemant " s'écrit avec un E, "Filiére" s'écrit filière. et pour terminer "( ...)c'est pas très beau a voire" s'écrit > à voir.. Dans ta réponse tu écris " méttre" pour mettre. . ZERO pointé, trop de fautes, éliminé(e)...Un bon conseil,. changes de filière !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Désolé mais pour les é et les è je viens tout juste d'apprendre à les écrire et pour enseignant je l'ai écris avec un E seulement pour le démarqué des autre mots !! et pour les S je les ai tout simplement oublier alors pas la paine de te prendre pour CHARLE MAGNE !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intrigue Orientative ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.687