Que ferais je aprés avoir un bac langue ?

Question de Bouhadiba Sarah le 15/05/2013 à 22h29
Svp j'ai besoin de votre aide sur mon choix de spécialité , Voila je passe en 2éme année langues ,mais j'agis toujours a ce que je fasse après avoir mon bac , je suis forte en Français et j'estime cette langue mieux que l'anglais mais vu que j'aurais bc de choix d'emploi en anglais ils m'ont demander de choisir l'anglais et je ne sais pas quesque je dois choisir du tout , Si la traduction, ou français , ou anglais ? ! Mercii de votre compréhension et un plaisir a moi d'avoir répondre a ma question
1 réponse pour «
Que ferais je aprés avoir un bac langue ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2018 é 14h19
Bonjour Mademoiselle, ce n'est pas à nous à choisir votre profession à votre place ! En plus, votre question est étrange : si vous voulez être traductrice ou interprète, il y a de toute façon DEUX langues : une langue " de départ ", donc à traduire et une langue " d'arrivée ", donc dans laquelle on traduit. Donc, « français ou anglais » : l'un n'empêche pas l'autre !