Bac "L" et moyenne d'orientation

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en premiére année (L) et l'an prochain je devrais faire un choix ,mais bon se n'est pas là le probléme car je vais aller en "Langues étrangéres" (j'ai écris le L en majuscule pour le démarquer des autre mots) bréf, j'aimerais savoir si je peux choisir "Anglais" comme langue étrangére (je veux dire si cette option éxiste) et une autre quéstion : -Que puis-je faire avec un Bac langue anglaise ? -Quelle est la moyenne pour accéder à une Fac ou Univérsité d'anglais en Algérie ?
2 réponses pour «
Bac "L" et moyenne d'orientation
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 21h34
Salut j'aimerais aussi savoir si l'orientation se fait à base d'étude des note triméstriélle ou seulement par fiche de voeux ? PS: je suis Algerien !!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 19h32
Moi aussi je veux savoir les choix avec un bac "L"