Inscription à la fac central interprétariat

Question de nounou5692 le 12/07/2010 à 23h35
Bjr voila j'ai u mon bac scientifique ac 15 de moyenne mais je veux faire interprétariat simplement on ne me la pas donné dans la fiche de vœux alors que j'ai 16 de moyenne en langues svp dites moi ce que je peux faire pour pouvoir faire interprétariat ? c'est urgent
1 réponse pour «
inscription à la fac central interprétariat
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h56
Pfffffff mauvais choix je ss a la fac centrale mais moi j'ai eu bac en langues etrangeres tous le mal que tu t'es donnée pr le bac scientifique pr a la fin te retrouver à la fac centrale en interpretariat.choisit plutot une filière ds ta specialité.(scientifique).
Référence(s) :
senora