Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Entrée au lycée !

Question de Kadi10 le 10/06/2011 à 21h34
Bonjour, je voudrais vous poser une question pour mon entrée au lycée. Alors je voudrais savoir si en ayant 13.2 au 3ème trimestre; & ayant la bourse pendant mes 4 ans de collège ( je l'ai aussi demandée pour le lycée) , si je pourrais aller dans un de ces 4 lycées : Maurice Ravel (1er choix) Turgot (2nd choix) Colbert (3eme choix) et Dorian (4eme choix) ? P.S : Pendant ces trois trimestres mes moyennes générales ont été de : 13.1 (1er trimestre) 13 ( 2eme trimestre) et 13.2 ( 3eme trimestre) & pour ce 3eme trimestre, j'ai eu 9.5 en math( mais avec de très bonne apréciations : beacoup de participation, sérieuse..) en français j'ai eu 11.8 et en histoire/géo j'ai eu 10. & je tiens à vous dire que je suis assez bonne dans les langues : Anglais : 16.8 & Espagnol : 15.5 ( en esperant que sa peut m'aider pour l'entrée au lycée) Breef, j'éspère que vous pourrez me donner une réponse très rapidement , merci. :)
1 réponse pour «
Entrée au lycée !
 »
Réponse de mallodjo
Le 15/07/2012 é 21h07
Il n'y a aucune raison particulière que tu ne sois pas accepté dans un lycée ... Mis à part si ton dossier comporte des avertissements, des blâmes ...