Que pourrais-je avoir comme choix apres le bac langues ?

Bonjour a tous ! voilà je m'appelle kahina d'algerie, j voulais me renseingner sur avec combien de moyenne peut_on avoir le choix qu'on veut apres le bac. quelles sont ces choix qu'on vous propose? kel sont les coeuf de chaque matiere en langues dans le bac? mrci d'avace
2 réponses pour «
que pourrais-je avoir comme choix apres le bac langues ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h28
Bonjour a tous moi j'ai eu mon bac 2011 mais je me demande est-que avec la moyenne 11,64 je peux avoir le choix interprète stp répons moi. merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 20h11
Bonsoir à tous je m'apelle sirine de l'agérie je veux continuer mes études à l'étranger combien de moyennne il faut que j'ait et que est ce que je peux faire à l'étranger