Invalidité, suite après une maladie professionnelle

Question de tine 44 le 04/04/2011 à 00h23
Je suis en maladie professionnelle depuis 6 mois, pour une tendinopathie de la coiffe des rotateur calcifiante, comment obtenir une invalidité, je précise que je vais avoir 57 ans en aout. Je souffre aussi de fibromyalgie, maladie qui me donne des douleurs diffuses de partout. J'ai de plus en plus de mal à travaillée. merci d'avance de votre réponse.
1 réponse pour «
invalidité, suite après une maladie professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 08h27
Bonjour Pour votre maladie c'est le médecin conseil qui en prendra la décission. Faite faire des prolongations maladie proféssionnelle part votre médecin