669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARRET MALADIE REPRISE TRAVAIL

Question anonyme le 16/03/2010 à 08h09
Dernière réponse le 09/10/2014 à 13h28
[ ! ]
JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS 25 MOIS SUITE ACCIDENT.AU BOUT DE 3 ANS JE VAIS ETRE EN INVALIDITE.SI JE REPRENDS LE TRAVAIL PENDANT 2 MOIS EST CE QUE APRES JE PEUX ETRE EN ARRET MALADIE PENDANT 3ANS SANS ETRE MIS EN INVALIDITE?
Répondre
5 réponses pour « 
ARRET MALADIE REPRISE TRAVAIL
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Pour cela , il faut que votre nouvel arrêt de travail ne soit pas en rapport avec le 1er!!!!!!!!! Sinon ca ne marche pas, et en plus reprendre que 2 mois??je ne pense pas que ca marchera..............
Référence(s) :
j'ai été à une réunion sur l'invalidité à la CPAM, étant moi même en invalidité depuis juillet 2010, donc je suis sure de la réponse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir reconnu inapte a mon poste de travail suite a un accident de travail j'ai ete licencie (pas de poste disponible) suite a ce licenciement j'ai ete victime d'un accident de la circulation ( en moto fractures multiples des cotes suite a sa embolie pulmonaires traitement ext )sur une periode de 8 mois comment va etre calcule cette periode merci pour vos reponse CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de odette 13
Le 30/08/2012 é 05h49
[ ! ]
Pour le licenciement va voir la cgt et pour l ipp suite a l,at va voir la fnath ils te renseigneront aussi pour l,accident de moto quand tu sera retabli de l,accident fait faire un dossier mdph avec ton docteur avec reeducation et formation professionnelle suite a l,at qui ta rendu inapte cette formation peut etre payee avec les ij de l,at et en plus ca compte en periodes cotisees pour la retraite salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 20h52
[ ! ]
Je suis en arret maladie depuis 1ans et demi je veut reprendre mon activite que doit je faire
Répondre
Réponse de odette 13
Le 09/10/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour;faire un certificat final de maladie ou ne pas faire d,arret de travail .et avant la reprise passerchez le medecin du travail qui dira ou non si tu est apte a reprendre le travail .est ce que la maladie n,est pas due au travail?.salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARRET MALADIE REPRISE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366