670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investir dans les vignes - Page 2

Question de karell le 01/10/2010 à 20h35
Dernière réponse le 10/12/2017 à 13h52
[ ! ]
Bonjour, je cherche à acheter un vignoble en Champagne ardennes. Connaitriez-vous quelqu'un qui souhaiterait vendre le sien ?
Répondre
31 réponses pour « 
investir dans les vignes
 »
Réponse de kris51
Le 27/10/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune viticulteur qui aimerai se lancer dans sa propre exploitation. Je recherche depuis peu des parcelles AOC exploitables en Champagne. Je suis conscient de la difficulté à trouver ce type de bien, mais j'aimerai en acquérir en passant via un propriétaire particulier si possible. Je fournirai pièces nécessaire pour obtenir ce bien (lettre accréditive bancaire et dispose de fonds sans condition de prêt). Merci à vous afin de m'aider a trouver des parcelles de vignoble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 12h09
[ ! ]
Vente de 45a 48ca de vigne sur MANCY, louées jusqu'au 31 octobre 2017, moyennant un métayage en nature du tiers de la récolte. Le prix souhaité pour la toute propriété est de 10.500 euros/are.
Répondre
Réponse de grandcru
Le 07/01/2013 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, combien y-a-t-il de parcelles sur Mancy ? je suis intéressé
Répondre
Réponse de grandcru
Le 08/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Pour les vignes sur Mancy, merci de me contacter à l'adresse suivante : stekath@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de didi51
Le 10/01/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, nous vendons 07 a 33ca sur chamery , louée en metayage en tiers jusqu'au fin 2015 me contacter a l'adresse suivante didinamour@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Les deux parcelles à Chatillons s Marne sont toujours à vendre? Je cherche des vignes pour agrandir mon exploitation.Si vous en disposez et connaissez des personnes intéressés à vendre leur vignes, n'hésitez pas à me contacter. champagne.terres@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de domluc
Le 07/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour... Nous cherchons acheteur pour vignes secteur Essoyes environ 0 ha 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Des parts de gfv en blanc voir rose m interresse en particulier chablis mais ouvert.sur .. Merci de me contacter par mail. Qualitatif obligatoire....! Merci pour conso perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 14h13
[ ! ]
Bonjour , j'ai un GFV en champagne , et je vends des parts à des personnes qui souhaitent faire un investissement plaisir , il ne reste que 386 parts à acheter . site : www.vitis-vinea.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 08h05
[ ! ]
Bonjour, je cherche un investisseur pour financer des vignes en champagne.
Répondre
Réponse de Roberto.Passos
Le 10/12/2017 é 13h52
[ ! ]
Bonjours, si vous êtes interressé par un investissement dans un vignoble au Portugal, nous avons une solution. roberto.passos@olgaamorim.pt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investir dans les vignes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.34