Bonjour,
nous souhaitons nous marier l'année prochain (2012 dans les Ardennes) mais nos moyens sont limités c'est pourquoi nous hésitons encore à fixer une date.
nous recherchons des sponsors pour la robe,les alliances, dragées, contenants à dragées, champagne vin, photographe, DJ et tout ce dont je ne pense pas.....
par avance nous vous remercions énormément de nous permette de concrétiser notre histoire commencée sur internet
Bonjour,
Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsoriser leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations.
Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de :
250€ à 450€ = 10% de remise
550€ à 750€ = 20% de remise
850€ à 950€ = 30% de remise
1050€ à 1350€ = 40% de remise
+ Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations)
Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com
Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date.
A bientôt
Céline et Arnaud
ACM Photo
Bonjour,
Nous vous proposons nos services pour l'organisation de votre voyage de noces et vous offrons une réduction de 15%.
Si vous êtes intéressés, contactez-nous !
Vous pouvez visiter notre site internet : http://www.eldoradovoyages.com
Bonjour à vous & félicitation pour votre future mariage,
je suis organisatrice et décoratrice de mariage.
Suite à votre annonces sur ce site ,je me permet de vous contacter,
Pour ma part je sponsorise les mariages jusqu'a -15% sur
toute la décoration et l'installation de votre salle.
Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter
afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées
sponsorisés soit par:
- e-mail : decovaness@hotmail.fr
- 06.71.18.57.38
ou me retrouvez sur facebook.
Cordialement.
La gérante