Bonjour,
Trouver des parts dans un GFV composé de vignes en AOC Champagne est très difficile, il faut être patient. Si vous cela intéresser par des parts de GFV, j'en vends dans un Groupement composé de Bourgogne et de Chablis. Si cela vous intéresse contactez moi.
Salutations,
gfvlachappe@yahoo.fr
Je recherche une ou plusieurs parcelles de vigne Aoc Champagne dans l'Aube, de préférence libres, mais je peux étudier toutes autres propositions si baux en cours,
Bonjour,
Il s'agit de vigne situé en premier cru. J'ai pour l'instant 3 exploitations différentes. La première d'un peu plus d'1.5 Ha, la seconde de 30 ares et la dernière de 4Ha.
Les vignes sont louées à très long terme et destinées à des bailleurs uniquement.
Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité et afin de ne pas être unpportune regulierement je vous propose de m'adresser un mail sous l'adresse champagne.invest@gmail.com
Preciser moi votre recherche précise (surface, prix, village, ect) et laissez moi vos coordonnees, je vous rappellerais sous les meilleurs delais.
Cordialement,
Bonjour, Vous dites que les parcelles sont louées à très long terme, quelle durée ? et moyennant quel fermage ? metayage ? j'aimerais savoir si Aube ou Marne,
pouvez-vous me laisser un mail sur ma boite :martine.peltier397@orange.fr
dans l'attente de vos nouvelles,
D.
Spécialisé depuis 50 ans dans l'achat/revente de biens agricoles et viticoles, nous recherchons dans toute la région Champagne-Ardenne :
- vigne, terre à vigne AOC Champagne
- terres agricoles, prairies, pâtures
- forêts (massifs, domaines, parcelles boisées)
- étangs, prairies humides, marais, terrains de loisir
- corps de ferme, maisons de maître, biens ruraux
- exploitations agricoles ou viticoles (entreprises individuelles ou en société)
Expertise gratuite et sans engagement. Confidentialité assurée. Réponse assurée.
Contact Stéphane : vigifoncier51@gmail.com
Bonjour,
Je cherche un ou plusieurs investisseurs pour financer du foncier viticole en Champagne dans le but de créer un partenariat sur du long terme.
Réponse asssurée.
Cordialement
Est-ce toujours d'actualité ? je serais intéressé par l'achat - d'une toute petite superficie - de vignes en champagne. C'est ma région, je suis rémois et je souhaite laisser à mes petits-enfants un petit bout de terre de la champagne.