Investir dans les vignes

Question de karell le 01/10/2010 à 20h35
Bonjour, je cherche à acheter un vignoble en Champagne ardennes. Connaitriez-vous quelqu'un qui souhaiterait vendre le sien ?
31 réponses pour «
investir dans les vignes
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h32
Bonjour, Trouver des parts dans un GFV composé de vignes en AOC Champagne est très difficile, il faut être patient. Si vous cela intéresser par des parts de GFV, j'en vends dans un Groupement composé de Bourgogne et de Chablis. Si cela vous intéresse contactez moi. Salutations, gfvlachappe@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 15h40
Bonjour, Je dispose de vignobles à la vente en Champagne si vous êtes toujours intéressé. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 09h44
Bonjour, Quel type de vignobles ? Champagne ? crus ou pas ? Quelle surface ? Pourriez-vous me donner d'autres précisions ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h52
Bonjour, Je suis effectivement interessé par l'achat de vignes en Champagne. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Cordialement. Enzo
Réponse de beni10
Le 09/06/2011 é 15h53
Je recherche une ou plusieurs parcelles de vigne Aoc Champagne dans l'Aube, de préférence libres, mais je peux étudier toutes autres propositions si baux en cours,
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h54
Bonjour, Il s'agit de vigne situé en premier cru. J'ai pour l'instant 3 exploitations différentes. La première d'un peu plus d'1.5 Ha, la seconde de 30 ares et la dernière de 4Ha. Les vignes sont louées à très long terme et destinées à des bailleurs uniquement. Merci de me faire savoir si vous êtes intéressés. Cordialement,
Réponse de karell
Le 17/06/2011 é 09h24
Pourrai-je avoir vos coordonnées ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 18h15
Bonjour, Pour des raisons de confidentialité et afin de ne pas être unpportune regulierement je vous propose de m'adresser un mail sous l'adresse champagne.invest@gmail.com Preciser moi votre recherche précise (surface, prix, village, ect) et laissez moi vos coordonnees, je vous rappellerais sous les meilleurs delais. Cordialement,
Réponse de beni10
Le 21/06/2011 é 10h38
Bonjour, Vous dites que les parcelles sont louées à très long terme, quelle durée ? et moyennant quel fermage ? metayage ? j'aimerais savoir si Aube ou Marne, pouvez-vous me laisser un mail sur ma boite :martine.peltier397@orange.fr dans l'attente de vos nouvelles, D.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h01
Spécialisé depuis 50 ans dans l'achat/revente de biens agricoles et viticoles, nous recherchons dans toute la région Champagne-Ardenne : - vigne, terre à vigne AOC Champagne - terres agricoles, prairies, pâtures - forêts (massifs, domaines, parcelles boisées) - étangs, prairies humides, marais, terrains de loisir - corps de ferme, maisons de maître, biens ruraux - exploitations agricoles ou viticoles (entreprises individuelles ou en société) Expertise gratuite et sans engagement. Confidentialité assurée. Réponse assurée. Contact Stéphane : vigifoncier51@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h53
Bonjour, J'ai un vignoble à Bordeaux de 67Ha ,je sais que vous cherchez autre lieu mais peut etre avez vous des relation? Cordialement
Réponse de grandcru
Le 06/01/2012 é 19h51
Bonjour, Je cherche un ou plusieurs investisseurs pour financer du foncier viticole en Champagne dans le but de créer un partenariat sur du long terme. Réponse asssurée. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 09h59
Bonjour, est-ce que le vignoble de 67 ha à Bordeaux est toujours d'actualité ? kipadak@yahoo.fr
Réponse de CHAMP51
Le 16/01/2012 é 15h22
Bonjour, Suis interessé par investissement dans vignoble champenois.
Réponse de grandcru
Le 16/01/2012 é 20h42
Bonjour, contact sur beauxvignobles@gmail.com svp Merci de m'indiquer vos motivations. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h42
Est-ce toujours d'actualité ? je serais intéressé par l'achat - d'une toute petite superficie - de vignes en champagne. C'est ma région, je suis rémois et je souhaite laisser à mes petits-enfants un petit bout de terre de la champagne.
Référence(s) :
gne
Réponse de grandcru
Le 18/02/2012 é 18h18
Bonjour, oui, toujours d'actualité : me contacter sur adresse beauxvignobles@gmail.com svp
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h19
J ai deux parcelles a chatillons s marnes 1 de 0.528 hect et 1 de 0.178 hect a vendre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 13h24
Est ce que les parcelles à vendre sur chatillon sont toujours disponibles et libre à la vente ? jerome5175@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 11h29
J'envisage l'achat de parts dans un vignoble (bordeux,beaujolais etc ) j'aimerai avoir si possible un choix et le montant mini ybergeot@hotmail.com