670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investisseur ou partenaire pour l'Indonesie

Question de Folioindonesia le 25/04/2012 à 08h25
Dernière réponse le 15/01/2020 à 02h27
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une companie Franco-indonesien basee a jakarta nous recherchons des investisseur mondialement qui voudrai investir en Indonesie pour : mine d’or mine de charbon palm plantation. Real estate (biens immobiliers) Nous vous proposons de vous associe sur l’investissement et nous nous occuperons de tous papier administratif en Indonesie. Nous pouvons egalement vous recevoire en indonesie si vous voulez voir et verifier de vous meme les projets et opportunitees que nous vous proposons n’hesitez pas a me contacter si vous avez des questions Codialement Folio Yvan email :yvan@french-indonesia.com phon628129878521 skype : folio yvan
Répondre
1 réponse pour « 
Investisseur ou partenaire pour l'Indonesie
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 02h27
[ ! ]
Bonjour je vous et envoyer un message je c'est pas ci vous avez recu .... ci vous -voulez on peu discuter tête poser je suis de France ci votre projets et toujours d'actualité je vous laisse mes coordonnées mon téléphone 07. 71 .11.70.87 06 .15.93.09.95 ou bien laisser moi vos coordonnée je vous rapelles . ou bien warrtsappe cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Investisseur ou partenaire pour l'Indonesie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.236