670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa indonesie

Question anonyme le 05/01/2009 à 15h50
Dernière réponse le 22/01/2010 à 17h26
[ ! ]
J'aimerais savoir comment rédiger la lettre d'invitation que doit faire un sponsor pour l'obtention du visa en indonesie. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
visa indonesie
 »
Réponse de sansfrontieres
Le 22/01/2010 é 17h26
[ ! ]
Votre question n'est pas tres explicite, mais j'essaie de vous repondre. Connaissant l'indonesie que j'aime, les visas sont obtenus ou donnes a l'aeroport des votre arrivee, ils sont d'une valeur approximatifs de 30$ (dollars) ou a peu pres 20 euros (les dollars sont plus apprecies) vous pouvez aussi payer ce visa en carte bleue, la question posee est : Le motif (afin de vous donner une duree maximun 3 mois pour tourisme) pour plus de temps votre sponsor doit tout simplement vous expedier ou ecrire une lettre detaillant la prise en charge de votre personne et aussi donner une adresse ou vs residerez durant votre sejour. Les Indonesiens sont des amours de personnes vous ne rencontrerez aucune difficulte a l'arrivee. Et, comme c'est un monde plutot musulman (moderes) des vetements corrects sont apprecies. je suis a votre entiere disposition pour tout autre renseignement.
Référence(s) :
je visite regulierement l'indonesie, la malaisie, la chine, accompagnant mon epoux plusieurs semaines d'affilees professionnellement, sur toute l'Asie ,ou j'y suis allee en 15 mois 6 fois. j'y retourne au mois de mai-juin. J'apprends depuis l'indonesien qui est similaire au malaisien. Je suis musulmane. et pour finir je me sens completement heureuse dans ce monde de part leurs moeurs et cultures.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa indonesie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.694