Visa indonesie

J'aimerais savoir comment rédiger la lettre d'invitation que doit faire un sponsor pour l'obtention du visa en indonesie. Merci
1 réponse pour «
visa indonesie
 »
Réponse de sansfrontieres
Le 22/01/2010 é 17h26
Votre question n'est pas tres explicite, mais j'essaie de vous repondre. Connaissant l'indonesie que j'aime, les visas sont obtenus ou donnes a l'aeroport des votre arrivee, ils sont d'une valeur approximatifs de 30$ (dollars) ou a peu pres 20 euros (les dollars sont plus apprecies) vous pouvez aussi payer ce visa en carte bleue, la question posee est : Le motif (afin de vous donner une duree maximun 3 mois pour tourisme) pour plus de temps votre sponsor doit tout simplement vous expedier ou ecrire une lettre detaillant la prise en charge de votre personne et aussi donner une adresse ou vs residerez durant votre sejour. Les Indonesiens sont des amours de personnes vous ne rencontrerez aucune difficulte a l'arrivee. Et, comme c'est un monde plutot musulman (moderes) des vetements corrects sont apprecies. je suis a votre entiere disposition pour tout autre renseignement.
Référence(s) :
je visite regulierement l'indonesie, la malaisie, la chine, accompagnant mon epoux plusieurs semaines d'affilees professionnellement, sur toute l'Asie ,ou j'y suis allee en 15 mois 6 fois. j'y retourne au mois de mai-juin. J'apprends depuis l'indonesien qui est similaire au malaisien. Je suis musulmane. et pour finir je me sens completement heureuse dans ce monde de part leurs moeurs et cultures.