Invitation dhebergement

Question de yerdua le 07/04/2011 à 17h26
Je suis une canadienne je veux inviter un marocain et jaimerais avoir les procedures que je doivent faire pour faire cette invitation??? Merci
1 réponse pour «
Invitation dhebergement
 »
Réponse de frau vairo
Le 11/04/2011 é 03h14
Une copie de son passeport et tu fera la carte d hébergement chez la municipalité ils vont demandé une copie de ton contrat de travaille ou bien des fiches paie pour avoir une idée sur ton situation financière et le contrat de lovation si tu lou un maison ou un appartement