Invitation pour achat de produits

Question de sotiphyam le 16/12/2010 à 18h37
Je voudrais qu'une entreprise de produits des travaux public m'envoie une invitation de visite a leur entreprise pour voir leurs produits sur place et peut être l'achat en même temps.bien sur l'invitation doit être écrite
2 réponses pour «
invitation pour achat de produits
 »
Réponse de smain77
Le 17/12/2010 é 20h16
Je voudrais qu'une entreprise électricité ,réseaux informatique et incendie m'envoie une invitation de visite a leur entreprise pour voir leurs produits sur place et peut être l'achat en même temps.bien sur l'invitation doit être écrite
Référence(s) :
j'ai une entreprise en algérie
Réponse de khattou
Le 18/05/2011 é 02h32
Chère madameet messieur mon nom est benzouak Bachir, et mon partenaire, Salah djamel. nous avons une entreprise et est appelé sarl eltakadoum et nous vendons beaucoup de produits de chine en porcelaine et nous avons besoin d'une invitation. pour le produite cabine de douche et bassin en verre .si il est possible que nous achetons la marchandise avec eux.voila est notre email; khattou-mokhtar2011@hotmail. Avec mes salutations amicales bachir benzouak et djamel salah voila mon telefon portable 00.213.553778512.alemand...francais...arabe...merci
Référence(s) :
cabine de douch bassin en verre etc