670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'envoie une invitation a mon ami pour me visite

Question anonyme le 28/10/2011 à 18h49
Dernière réponse le 01/05/2013 à 09h09
[ ! ]
Salut.. svp j'ai un ami de india el il vive en qatar (doha) et je veut l'envoie une invitation pour me visiter et la problem est que je ne sait pas comment je je l'envoie l'invitation svp contactez moi sur fattoumadahmani@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai besoin d'envoie une invitation a mon ami pour me visite
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h09
[ ! ]
Marseille le 10 juin 2006 2 Cher Mike. J'ai la joie de t'annoncer le début de mes vacances d'été Cher Mike. J'ai la joie de t'annoncer le début de mes vacances d'été 3 et je voudrais t'inviter à passer le mois de juillet chez-nous à Marseille . et je voudrais t'inviter à passer le mois de juillet chez-nous à Marseille . 4 Mes parents nous ont préparé un programme formidable : Mes parents nous ont préparé un programme formidable : 5 La première semaine nous irons visiter ma grand-mère , tu verras elle est trop gentille . La première semaine nous irons visiter ma grand-mère , tu verras elle est trop gentille . 6 La seconde nous irons à la mer avec mes cousins, mon père a loué un bungalow au bord de la plage. La seconde nous irons à la mer avec mes cousins, mon père a loué un bungalow au bord de la plage. 7 La troisième nous irons à Madrid pour une semaine et je te présenterai mes amies. La troisième nous irons à Madrid pour une semaine et je te présenterai mes amies. 8 Et enfin la dernière semaine nous resterons à la maison au bord de la piscine; Et enfin la dernière semaine nous resterons à la maison au bord de la piscine; 9 J'espère que tes parents t'autoriseront à venir chez-nous 10 Tous les membres de la famille attendent ta réponse .Ta meilleure amie Sarah .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'envoie une invitation a mon ami pour me visite
 »
  • 4
    réponses
    Slt je voudrais savoir si j envoie mon ami qui est au senegal une invitation et un hebergement es ce
  • 5
    réponses
    J aimerai obtenir un exemplaire d une lettre d invitation une amie qui se trouve au canada doit m e
  • 2
    réponses
    Je voudrais qu'une entreprise de produits des travaux public m'envoie une invitation de visite a leu
  • 5
    réponses
    Je suis algerien je veut aller visiter la turque pour une visite touristique pour avoire le visa il
  • 2
    réponses
    Slt jai besoin d'une invitation au tunsia-sat (celui qui peut m'envoyé une invitation je serai recon
  • 2
    réponses
    Je voudrais inviter un ami egyptien a visiter l('algerie que dois je faire
  • 4
    réponses
    Je suis ivoirienne je veut aller visiter la turque pour des affere commercial pour avoire le visa il
  • 3
    réponses
    J'ai un ami polonais qui vit en angleterre et il veut menvoyer une invitation quels sont les pieces
  • 1
    réponse
    Je voudrais un texte je dois faire invitation anniversaire pour mon ami qui va avoir 50 ans et je do
  • 1
    réponse
    Bon jour je suis un algerienne je suis besoin d'un ami a belgique pour visité , et jesuis besoin d'u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.262