Salut.. svp j'ai un ami de india el il vive en qatar (doha) et je veut l'envoie une invitation pour me visiter et la problem est que je ne sait pas comment je je l'envoie l'invitation svp contactez moi sur fattoumadahmani@live.fr
Marseille le 10 juin 2006
2 Cher Mike. J'ai la joie de t'annoncer le début de mes vacances d'été Cher Mike. J'ai la joie de t'annoncer le début de mes vacances d'été
3 et je voudrais t'inviter à passer le mois de juillet chez-nous à Marseille . et je voudrais t'inviter à passer le mois de juillet chez-nous à Marseille .
4 Mes parents nous ont préparé un programme formidable : Mes parents nous ont préparé un programme formidable :
5 La première semaine nous irons visiter ma grand-mère , tu verras elle est trop gentille . La première semaine nous irons visiter ma grand-mère , tu verras elle est trop gentille .
6 La seconde nous irons à la mer avec mes cousins, mon père a loué un bungalow au bord de la plage. La seconde nous irons à la mer avec mes cousins, mon père a loué un bungalow au bord de la plage.
7 La troisième nous irons à Madrid pour une semaine et je te présenterai mes amies. La troisième nous irons à Madrid pour une semaine et je te présenterai mes amies.
8 Et enfin la dernière semaine nous resterons à la maison au bord de la piscine; Et enfin la dernière semaine nous resterons à la maison au bord de la piscine;
9 J'espère que tes parents t'autoriseront à venir chez-nous
10 Tous les membres de la famille attendent ta réponse .Ta meilleure amie Sarah .