Invitation commerciale espagnole

Question de wesli le 28/11/2012 à 13h58
Je suis un entrepreneur algérien je cherche une invitation commerciale d’Espagne pour l'achat du matériels de chantier
4 réponses pour «
invitation commerciale espagnole
 »
Réponse de bayat
Le 28/09/2013 é 15h04
Bonjours je suis un commercant algerien je travaille dans le domaine de textil habillement es chaussur femme je chercher une invitation commercial pour achat en espagne veuillez me contacter svp bayat15@hotmail.com merci
Réponse de Raouf25
Le 20/03/2015 é 00h04
Bonjours je suis un commerçant algérien je travail dans le domaine d'habillement je cherche une invitation commercial pour une foire d'habillement en Espagne Veuillez me contacter svp (zinouzinou25000@hotmail.fr) Merci
Réponse de Megherbibenali90
Le 04/07/2017 é 00h29
Bonsoir je suis un artisan tailleur et modèles en Algérie je travail chez moi dans mon atelier, je cherche une invitation dans un salon ou une foire en Espagne Veuillez me contacter svp a mon email : megherbibenali90@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 11h18
Bonjour je suis un commerçant en habillement et textile femme je cherche une invitations commercial pour participer a une foire en Espagne contacter moi a ma boite email : sidali.geco@hotmail.fr