Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Invocation d'argent rapide - Page 2

Je suis africain singulierement camerounais qui desire contre les formule d'invocation d'argent avec la lampe et aussi sans lampe bref je veux avoir d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
invocation d'argent rapide
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 08h45
J'ai une très grosse formule aussi me contacter si vous voulez devenir riche en très peu de temps, et aussi avoir de très belles maisons et voiture
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 10h46
Bonjour presentement je suis africain et j'ai en ma possession une formule d'invocation diabolique pour obtenir tout ce que l'on veut. j'ai déjà obtenu beaucoup d'argent avec elle, si vous êtes intéressé vous pouvez me laisser un message...
Réponse de dlova18
Le 10/12/2014 é 22h27
Salut moi suis intéressé mon mail c'est carnelandy@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 15h32
Salut Mes frères et soeurs je suis pauvre je mange par épisode je vie mal SVP aider moi mon numéro +24107783285 mon email nickobame0@gmail.com⁠. Merci d'avance
Réponse de dlova18
Le 08/02/2015 é 16h08
Bonsoir à toi Nguemamaxime moi je suis andy je suis à libreville et je voudrais bien adhérer à ta secte
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h52
Bonjour à tous j suis un cameroun qui depuis recherche de la richesse et desirant faire un pacte,entrer dans une secte ou alors d'autre moyen pour obtenir une richesse rapide svp veillez me contacter 699442778
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 12h58
Je connais un moyen : travailler, travailler et encore travailler. Les autres méthodes vous conduiront en prison ou à l'asile...
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 13h01
Bonjour cher frère je vie au cameroun plus précisément à Yaoundé je voudrais faire un pacte d'argent par la manière musulmane sauf que je suis chrétien .merci de me répondre (670615598)
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 16h21
Bsr moi ces simo cyrille je vie a douala je veux faire parti dune secte pour de l.argent mes cmt faire je repond o 691947893
Réponse de Alicia14
Le 22/09/2015 é 14h53
Bonsoir On m'appel Alicia j'ai 30 ans et je vie a paris dans le 13ème. Je viens vous témoignez de la chance que j'ai eu en tombant sur un maître spirituelle qui ma redonné gout a la vie. Suite a une longue maladie j'ai eu a utilisé tout mon argent et mes économies. Tout ma famille n'en pouvait plus. J'étais donc seul face a moi même en étant malade.Alors j'ai commencé a me renseigné sur des sites a la recherche de maître spirituel.Au commencement j'ai été arnaqué par 2 faux maître spirituelles.Malgré cela je n'ai pas perdu espoir car c’était ma seul option. Puis un jour je suis tombé sur une publication d'un maître du nom de Babatounde. Alors j'ai pris contacte avec lui. La façons dont il me répondait quand on discutais ma vraiment étonné et très convaincante alors je me suis laissé encore emporté. Mais cette fois ci j'étais plutôt sur de ce que je faisais car il ma fait des consultations et ma envoyé des objets spirituelle dont une valise et ma pris 500 euro. A premier vue j'avais peur et je voulais revenir sur ma décision.Mais âpres avoir regardé tout ce qui m'arrivais je n'ai pas eu a regardé derrière. Alors j'ai eu a respecté et a utilisé tout ce qu'il ma donné. Ensuite âpres 2 jours d'utilisation la valise dont je parlais a commencé par s’ouvrir et me donnais de l'argent. Il s’ouvrait et étais remplir de la somme que je lui demandais âpres avoir fais la prière que le maître m'avais donné. Jusqu'à ce moment ou je vous parle je suis toujours en possession de cette valise. C'est donc pour cela que j'ai pas eu a donné mon adresse exacte peur que l'on me la vole. Tout ma famille est étonné de ma guérison et de la façons dont tout me marche dans la vie.Je suis donc heureux. C'est donc pour cela que je viens vous faire part de ma joie et de comment j'ai eu a procédé pour pouvoir réussir dans la vie. Si vous êtes donc dans des problèmes similaire a les miennes d'avant ou autre problème comme l'Amour, l'affection et la fidélité entre époux, la chance dans les affaires,la protection contre les ennemis et tout autre danger, le désenvoutement et guérisons des maladies comme le VIH SIDA,EBOLA , la fécondité,l'abandon de la cigarette et de l'alcool,la lutte contre la timidité, la réussite aux examens, concours, entretiens si je ne peut cité que sa alors prenez contact avec le maître Babatounde si vous voulez que votre vie change a l'adresse suivants: maitrebabatounde4@gmail.com. Merci.
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 13h31
Je m'appelle brondon je veus de l'argent minci foque je vens mon arme au diable je le ferais
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 12h53
Bonjour mon nom et cendryck kolokota et j'ai vraiment besoin d'argent comment je vais faire pour a na voire aide moi svp.
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 21h03
Comment faire pour aderer a cette secte mon numero est le 02241318.je suis gabonais
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 13h45
Je veux avoir de l'argent rapide .. je veux un bon moyen
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 22h39
Moi jai envie de faire in pacte j suits au cameroun Mon email est xenety07@gmail.com aider moi svp
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 22h40
Bonjour Je suis Clarisse KOUADIO 44 ans, commerçante grossiste au grand marché d'Adjamé. Je viens témoigner des bienfaits du Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître Marabout Aza, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations et sans prières spéciales. De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. J'ai fait ma commande et quelques temps après, je suis allée récupérer mon colis lorsqu'on m'a fait savoir qu’il était arrivé de l’Inde et prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et 100% satisfaite car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque en coupures . Chaque semaine, c'est une somme comprise entre 650.000f (1000 euros) et 1.300.000f (2000 euros) que je découvre. Le montant n’est pas fixe, ça dépend des jours et de leurs vibrations énergétiques. Mais une chose est certaine, le portefeuille est très efficace.. En plus, il n'a aucun totem, aucun sacrifice à faire, ni incantations mystiques à réciter. C’est un Portefeuille discret . Le Puissant et Grand Maître Aza est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel recommandé et très respecté. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Vérifiez et vous verrez ! PS : N'hésitez pas à parler de tous les autres problèmes de la vie que vous pouvez avoir avec le Grand Maître. Il vous viendra au secours ! Voici les contacts du Grand Maître : E-mail : santa.azazel@gmail.com Whatsapp : +2 296 62 50 358
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 01h18
J'ai intégré la loge du Grand Maître Aza et aujourd'hui, je suis l'un des hommes les plus riches de mon pays. Grâce à lui je peux parcourir le monde et aller où je veux. Ma vie n'est plus comme celle d'avant où je galérais et je n'avais rien pour subvenir à mes besoins. Grâce à lui, j'ai acquis le respect et l'affection de mon entourage. Toutes les personnes qui me rejetaient ont commencé par m'aimer et à me respecter parce que je suis désormais riche. J'ai pu construire à l'heure où je vous parle une multitude de maisons. Mes voitures sont de marque de sport les plus rares. Je suis aujourd'hui un grand opérateur économique dans mon pays. Récemment j'ai été classé deuxième des opérateurs économiques qui participent activement au développement de mon pays. Tellement je vis une vraie miracle grâce à lui, que je ne sais pas trop quoi vous dire encore pour vous faire comprendre mon immense bonheur. Veuillez m'excuser si je ne me suis pas identifié, mais je préfère déposer ce témoignage confidentiellement. Par contre je sais que comme moi il y a quelques années, il existe de pauvres gens qui n'arrivent même pas à manger au moins les 3 fois par jour. C'est donc dans le soucis de venir en aide à ces gens que je me permet de faire ce témoignage du Maître. Ceux qui connaissent mon histoire me reconnaîtront quand ils liront ce témoignage. Si vous aussi vous avez envie de rejoindre la confrérie du Grand Maître Aza, vous pouvez envoyer votre candidature sur les contacts suivants : Whatsapp : +2 296 175 8759 E-mail : santa.azazel@gmail.com Merci à toi Maître, je t'en serai à jamais reconnaissant et je ne cesserai d'en témoigner jusqu'à la fin de mon séjour sur Terre. Merci beaucoup Maître.
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 03h08
Bonjour je suis un jeune gabonais résident à libreville et je voudrai integrer votre secte le plus tôt possible svp...mon contacte est le suivant 04 9616 41 svpi
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 16h02
Je veux être riche avoir beaucoup d’argent chuis près à tout ouvert à toute propositions ceci est mon numéro+241077029698
Réponse anonyme
Le 02/01/2020 é 23h22
L'or et l'argent appartiennent à JÉSUS-CHRIST.. Toutes personnes ayant très a des pratique pour s'enrichir ira en enfer.. L'âme qui pêche est celle qui moura.. A quoi sert til de gagner des bien sur terre et de pers sa vie demain.... Le seule capable de te rendre riche c'est JÉSUS-CHRIST.. IL N'Y À De salut seulement qu'en JÉSUS-CHRIST.. SI TU VEUX LACCEPTER RÉPÈTE CETTE PRIÈRE. PÈRE QUE TON NOM SOIT SANCTIFIÉ, MERCI POUR CE MESSAGE.MERCI À TOI JESUS D'ÊTRE MORT POUR MOI. JE TE DEMANDE PARDON CAR JE T'AI ATTRISTÉ D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE, LAVE MOI AVEC TON SANG JE T'EN PRIS.. SAINT ESPRIT VIENT HABITÉ EN MOI.. JE TE DONNE MA VIE,MON COEUR ET MON ÂME.. SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST JE TACCEPTE EN TANT QUE SEIGNEUR ET SAUVEUR PERSONNEL AU NOM TOUT PUISANT DE JÉSUS-CHRIST AMEN!! BIEN VENU AU ROYAUME DES CIEUX.. AMEN!