Traduire cette invocation

Question de rafie le 09/08/2011 à 16h20
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de traduire cette invocation: Allahoumma inni abdouka ibnou abdika ibnou amatika naassiyati bi yadika madhin fiyya hikmouka adloun fi qadhaaika asalouka bikoulli ismin houwwa laka sammaita bihi nafsaka aw anzaltahou fi kitabika aw allamtahou ahadan min khalqika aw istaatharta bihi fi ilmil qaybi indaka an tajaalal quraana rabiaa qalbi wa noura sadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi wa qammi Merci
4 réponses pour «
traduire cette invocation
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h33
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de traduire cette invocation: Allahoumma inni abdouka ibnou abdika ibnou amatika naassiyati bi yadika madhin fiyya hikmouka adloun fi qadhaaika asalouka bikoulli ismin houwwa laka sammaita bihi nafsaka aw anzaltahou fi kitabika aw allamtahou ahadan min khalqika aw istaatharta bihi fi ilmil qaybi indaka an tajaalal quraana rabiaa qalbi wa noura sadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi wa qammi Merci
Réponse de omarok
Le 21/04/2012 é 01h43
Bonjour , voici la traduction : " o mon seigneur! je suis ton esclave, le fils d'un esclave a toi et le fils d'une esclave a toi, certes oui mon front est dans ta main, ton arret sur moi est executoire et le destin que tu m'as prescrit est bien juste, je te demande par chacun des noms que tu t"es donnés, que tu as revelés dans ton livre , ou que tu as enseigné a l'une de tes creatures, ou que tu t'es reservés dans ta science secrete , (je te demande) de faire en sorte que le coran soit le printemps de mon coeur, la lumiere de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui eloigne mes soucis et mes chagrins. et il n'y a de puissance ni de force que par dieu". voila que dieu te protege et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. salam.
Réponse de rafie
Le 21/04/2012 é 14h32
Merci beaucoup. J'ai hâte que cela soit le temps du Ramadan. J'ai du mal bien souvent à voir Sa Présence partout et tout le temps. Je dois travailler plus, prier mieux. Salam
Réponse de omarok
Le 24/04/2012 é 20h49
Salam aleikoum rafie. inchallah. dit moi pourquoi si c pas indiscret tu voulais avoir cette traduction? je suis comme toi j'ai du mal en ce moment et faut faire des rappels comme subhan"allah el hamdoullilah allah w"akbar.qu'allah nous guide dans le bon chemin. tu connai la citadelle du musulman? jpeu te posé une question?