670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire cette invocation

Question de rafie le 09/08/2011 à 16h20
Dernière réponse le 24/04/2012 à 20h49
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de traduire cette invocation: Allahoumma inni abdouka ibnou abdika ibnou amatika naassiyati bi yadika madhin fiyya hikmouka adloun fi qadhaaika asalouka bikoulli ismin houwwa laka sammaita bihi nafsaka aw anzaltahou fi kitabika aw allamtahou ahadan min khalqika aw istaatharta bihi fi ilmil qaybi indaka an tajaalal quraana rabiaa qalbi wa noura sadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi wa qammi Merci
Répondre
4 réponses pour « 
traduire cette invocation
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de traduire cette invocation: Allahoumma inni abdouka ibnou abdika ibnou amatika naassiyati bi yadika madhin fiyya hikmouka adloun fi qadhaaika asalouka bikoulli ismin houwwa laka sammaita bihi nafsaka aw anzaltahou fi kitabika aw allamtahou ahadan min khalqika aw istaatharta bihi fi ilmil qaybi indaka an tajaalal quraana rabiaa qalbi wa noura sadri wa jalaa houzni wa dhahaba hammi wa qammi Merci
Répondre
Réponse de omarok
Le 21/04/2012 é 01h43
[ ! ]
Bonjour , voici la traduction : " o mon seigneur! je suis ton esclave, le fils d'un esclave a toi et le fils d'une esclave a toi, certes oui mon front est dans ta main, ton arret sur moi est executoire et le destin que tu m'as prescrit est bien juste, je te demande par chacun des noms que tu t"es donnés, que tu as revelés dans ton livre , ou que tu as enseigné a l'une de tes creatures, ou que tu t'es reservés dans ta science secrete , (je te demande) de faire en sorte que le coran soit le printemps de mon coeur, la lumiere de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui eloigne mes soucis et mes chagrins. et il n'y a de puissance ni de force que par dieu". voila que dieu te protege et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. salam.
Répondre
Réponse de rafie
Le 21/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Merci beaucoup. J'ai hâte que cela soit le temps du Ramadan. J'ai du mal bien souvent à voir Sa Présence partout et tout le temps. Je dois travailler plus, prier mieux. Salam
Répondre
Réponse de omarok
Le 24/04/2012 é 20h49
[ ! ]
Salam aleikoum rafie. inchallah. dit moi pourquoi si c pas indiscret tu voulais avoir cette traduction? je suis comme toi j'ai du mal en ce moment et faut faire des rappels comme subhan"allah el hamdoullilah allah w"akbar.qu'allah nous guide dans le bon chemin. tu connai la citadelle du musulman? jpeu te posé une question?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduire cette invocation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149