On ne nait pas pauvre Mais nous enfants de pauvres Que fair

Question de amine_90 le 23/11/2013 à 14h24
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune Guinéen à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travaille pas c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME de bonnes volontés pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
4 réponses pour «
On ne nait pas pauvre Mais nous enfants de pauvres Que fair
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2013 é 16h17
Ici, ce n'est pas la cour des miracles ni l’endroit pour quémander.
Réponse de amine_90
Le 25/11/2013 é 11h34
Normal t'as jamais été dans le besoin et rejeté par une société qui te méprise à cause de la couleur de ta peau. C'est juste une question de bonne volonté de la charité pas Un miracle Car contrairement à toi y a des gens qui ont le coeur de donner et de partager.
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2013 é 17h49
Des entreprises qui vous demandent de l'argent pour vous embaucher ? On aura tout vu...
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 08h38
Mais tu es un voleur comme tous les autres. Bien sûr on te demande de l'argent pour t'embaucher on aura tout vu. Demande argent à ton pays est pas a nous