BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune Guinéen à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travaille pas c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME de bonnes volontés pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Normal t'as jamais été dans le besoin et rejeté par une société qui te méprise à cause de la couleur de ta peau. C'est juste une question de bonne volonté de la charité pas Un miracle Car contrairement à toi y a des gens qui ont le coeur de donner et de partager.
Mais tu es un voleur comme tous les autres. Bien sûr on te demande de l'argent pour t'embaucher on aura tout vu. Demande argent à ton pays est pas a nous