670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je suis pauvre je besoin de laide

Question anonyme le 18/12/2020 à 14h00
[ ! ]
Urgent urgent urgent pour toutes les femmes est les hommes riches du monde, aidez-moi, je suis votre frère parceque je suis très fatigué avec mes enfants toutes les portes sont fermées devant moi en tunisie. Je suis un Tunisien, je m'appelle Lotfi Ferchichi, j'ai 58 ans et je suis malade de la pneumonie. et je suis père de 2 enfants. et aussi je suis très pauvre je n'ai pas d'argent pour acheter une maison oui c'est la vérité. Bienvenue en Tunisie et vous découvrirez comment je vis avec mes enfants. mon père, il est ancien combattant dans larmee francaise il est mort pendant 14 ans. ma mère aussi est morte depuis 9 ans. Je suis très triste aujourd'hui parce que je suis pauvre et que je n'ai pas d'argent pour acheter une maison. J'ai fait des annonces au internet pour toutes les femmes et hommes riches du monde, mais pas de réponse. Enfin, je suis ton frère, aide-moi, que Dieu te bénisse. J'ai besoin d'un petit cadeau pour acheter une maison. Je m'attends à une bonne réponse pour mes enfants. mon email aidepauvrehom@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis pauvre je besoin de laide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141