ISABELLE TISON recherche

Question de gianni le 16/04/2010 à 12h31
Je m’appelle Gianni Bonincontro, je suis italien et je vis à Londres depuis 1989. Je suis à la recherche pour mon cher ami française ISABELLE TISON connue à Syracuse en Italie en 1987. Isabelle parle bien l'italien et enseigne le catalan et quand j’ai connu elle enseigne la langue catalane a’ l’ecole Sa dernière adresse était 39 RUE BRIATTE 02100 SAINT QUINTIN. Malheureusement, après avoir été laissé pour Londres, j'ai perdu le contact. Peut-être qu'elle et marié et a changé son nom de famille parce que je ne trouve nulle part avec son nom. Si vous avez la capacité à traquer mon ami s'il vous plaît mettez en contact avec moi gianniboni@msn.com ou composez le 0044 (0)20 85797242 / 0044 07901603773 Merci’ et excuser mon français
2 réponses pour «
ISABELLE TISON recherche
 »
Réponse de carlottakapa
Le 28/11/2011 é 13h26
Bonjour, Je viens de découvrir votre message à l'instant. Je suis Hélène la petite soeur d'Isabelle TISON. Ma soeur Isabelle est décédée le 5 Janvier 2000 d'une maladie rare que nous avions en commun depuis 1964. Comme elle, j'ai agonisé sous 5 Présidences de le République. Elle s'est suicidée. Je suis miraculée. Secret de Famille. Il nous ont caché la vérité et interdit tous les accès aux soins depuis notre enfance. Nos parents nous ont abandonnées médicalement depuis cette date. J'en ai écrit un roman. Voici mon nom : Hélène TISON. Mon email : carlottakapa@live.fr Mon tél : 07 51 44 59 55 A bientôt, j'espère. Hélène
Réponse de carlottakapa
Le 29/11/2011 é 17h51
A tous ceux qui ont eu l'extrême empathie de rechercher Isabelle TISON, Professeur Agrégée d'Université et amie chère.... Voici de ses nouvelles : Elle s'est suicidée le 5 Janvier 2000, des suites d'une maladie rare que nous avions en commun après 32 années d'appels au secours demeurés sans suite. SECRET DE FAMILLE.