670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Isg tunis:mastere LMD

Question anonyme le 17/07/2011 à 16h23
Dernière réponse le 14/08/2011 à 19h13
[ ! ]
Je veut savoir la date de pré inscription en mastere prof LMD et comment se fait cette tache et les piéces nésessaie pour la pré inscription et merci our me repondre
Répondre
2 réponses pour « 
isg tunis:mastere LMD
 »
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h48
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com; www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier.en.

http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h13
[ ! ]
Svp jai posé ma candidature au master 1 et j"ai pas eu de reponse qu'est ce que je dois faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
isg tunis:mastere LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.786