Isg tunis:mastere LMD

Je veut savoir la date de pré inscription en mastere prof LMD et comment se fait cette tache et les piéces nésessaie pour la pré inscription et merci our me repondre
2 réponses pour «
isg tunis:mastere LMD
 »
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h48
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com; www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier.en.

http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h13
Svp jai posé ma candidature au master 1 et j"ai pas eu de reponse qu'est ce que je dois faire?