Bonjour!!je suis une jeune étudiante agée de 20ans titulaire d'une licence en comptabilité(LMD);mon souhait le plus chèr est de continuer mes études en comptabilité et davoir un mastère en comptabilité!!je vous pries de bien vouloir m'aider à adhérer une université canadienne en obtiendrant un visas une inscription un campus!!!je voudrais avoir les noms des universités canadiennes
IL faut tout simplement taper université du Québec et ensuite chosir l'université de Abitibi-Témiscamingue. Tu auras après à télécharger le dossier de pré-inscription. Mais au cas contraire tu pourras me joindre au 775132217 car je viens juste de le télécharger ou bien encore joins moi sur le mail suivant: longhobil81@yahoo.fr.
Référence(s) :
Université du Québec et ensuite chosir l'université de Abitibi-Témiscamingue
IL faut tout simplement taper université du Québec et ensuite chosir l'université de Abitibi-Témiscamingue. Tu auras après à télécharger le dossier de pré-inscription. Mais au cas contraire tu pourras me joindre au 775132217 car je viens juste de le télécharger ou bien encore joins moi sur le mail suivant: longhobil81@yahoo.fr.
Référence(s) :
Référence(s) :
Université du Québec et ensuite chosir l'université de Abitibi-Témiscamingue
Bonjour je m'appele Ousmane Sanè. je suis titulaire d' un CAP et d'un BEP en Eléctricitè et puis d' un BT en Electro-mèca . j'aimerai continué mes études de BTS en Geni Mecanique ou en Electronique et sache que je n'ai étudié que quartes mois dans l’année scolaire 2010-2011 en Elèctro-meca et jusqu’à nos jours toujour rien . je souhaite de tout coeur continué mes études au canada ou même en Europe . MERCI