J'ai 12 ans je fait 1 m46 et 45 kg

Question de Camillounette ^^ le 05/05/2013 à 22h10
J'ai 12 ans je mesure 1m46 et je pèse 45 kg. Ma taille me désole et pour mon poids je me suis agit traiter quelque que fois de grosse mais e ne sais plus koi faire il y a quelque année je faisais de la gym très intense avec des compet de France mais quand j'ai arrêter j'ai pris un peu de poids Suis je grosse ??
5 réponses pour «
J'ai 12 ans je fait 1 m46 et 45 kg
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h05
Ca depend car c possible que tu ai des forme et tout et tout apres avoir arreter le sport ma tu peut verifier que tu est grosse avec la courbe que tu trouve dans ton carnet de santé apres si tu est grosse tu peut faire un petit regime du style plus de dessert pendant 1 mois .Moi jai le meme age que toi et cette methode peut te faire perde 1 kilo vite fait tien moi au courant biz.
Réponse de Camillounette ^^
Le 09/05/2013 é 18h50
Ok merci bcp mais je fais du sport 9 par semaine mais merci pour le conseil des dessert je vais arrêter surtout que je suis gourmande
Réponse de Camillounette ^^
Le 09/05/2013 é 18h53
Enfin 9h par semaine et puis dans la courbe je suis considérée comme normale merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h57
Cc n'importe quoi moi jai 14 ans et tu na pas besoins de perdre du poids car tout le monde et comme sa car tu grandi et ducoup tu megris et tu reprnd tu poids et tu re mergris maintenet ses sur faux pas manger n'importe quand et quoi mais ses pas maintenant qu'il faux penser a sa ses quand tu aura 16ans tu grandira plus et la faudra faire attention
Réponse de Camillounette ^^
Le 24/10/2013 é 18h35
Ouais ok ba merci ça me remonte un peu le moral ...