670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans je fait 1 m46 et 45 kg

Question de Camillounette ^^ le 05/05/2013 à 22h10
Dernière réponse le 24/10/2013 à 18h35
[ ! ]
J'ai 12 ans je mesure 1m46 et je pèse 45 kg. Ma taille me désole et pour mon poids je me suis agit traiter quelque que fois de grosse mais e ne sais plus koi faire il y a quelque année je faisais de la gym très intense avec des compet de France mais quand j'ai arrêter j'ai pris un peu de poids Suis je grosse ??
Répondre
5 réponses pour « 
J'ai 12 ans je fait 1 m46 et 45 kg
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 15h05
[ ! ]
Ca depend car c possible que tu ai des forme et tout et tout apres avoir arreter le sport ma tu peut verifier que tu est grosse avec la courbe que tu trouve dans ton carnet de santé apres si tu est grosse tu peut faire un petit regime du style plus de dessert pendant 1 mois .Moi jai le meme age que toi et cette methode peut te faire perde 1 kilo vite fait tien moi au courant biz.
Répondre
Réponse de Camillounette ^^
Le 09/05/2013 é 18h50
[ ! ]
Ok merci bcp mais je fais du sport 9 par semaine mais merci pour le conseil des dessert je vais arrêter surtout que je suis gourmande
Répondre
Réponse de Camillounette ^^
Le 09/05/2013 é 18h53
[ ! ]
Enfin 9h par semaine et puis dans la courbe je suis considérée comme normale merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 17h57
[ ! ]
Cc n'importe quoi moi jai 14 ans et tu na pas besoins de perdre du poids car tout le monde et comme sa car tu grandi et ducoup tu megris et tu reprnd tu poids et tu re mergris maintenet ses sur faux pas manger n'importe quand et quoi mais ses pas maintenant qu'il faux penser a sa ses quand tu aura 16ans tu grandira plus et la faudra faire attention
Répondre
Réponse de Camillounette ^^
Le 24/10/2013 é 18h35
[ ! ]
Ouais ok ba merci ça me remonte un peu le moral ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans je fait 1 m46 et 45 kg
 »
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 3
    réponses
    J ai 10 ans je mesure 1m40 et je pèse 35 kg je pratique la gym le handball et l escrime mais pour mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une fille qui mesure 1m55 et je pése 48kg et j'ai 13 ans je fais du patin tout les j
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 2
    réponses
    Salut, je suis * et je me sens très très grosse, j'ai 13 ans je mesure 1m40 et je pèse 55 kg. J'ai
  • 8
    réponses
    Bonjours je m'appelle Jade j'ai 10 ans et demi et je mesure 1m61 je pèse 61.4 kg suis-je grosse obés
  • 101
    réponses
    J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il
  • 6
    réponses
    Bonjour je m appel yasmine je suis une fille, j ai 12 ans je pèse entre 38 et 39kg et je mesure 1m55
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très petite de taille 1M53 je pèse 51 kg je fais 90,62,90 pensez vous que je dois
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et bientôt 12 , je mesure 1m45 et je pèse 39,1 kilo. Je sais que le poids idéal est 35 m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.306