J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il y a un moment et je faisait 1m51 depuis j'ai grandis ça j'en suis sure! Je me suis pesé recemment et je faisaitt 39 kilo. Suis-je trop maigre ou au contraire trop grosse? Quel poids devrais-je faire?
Moi:
49 kilos
12 ans 9 mois
1m 51
J'ai regardé et je fais à peu près le bon poids légèrement au dessus , je suis normale
mais pas fine non plus je pense que vous êtes juste mince, et moi un peu enrobée mais vous n'êtes pas non plus anorexiques les filles ;)) vous inquiétez pas: on ne grandit pas en même temps qu'on grossit, c'est NORMAL on doit accepter notre corps il va changer il lui faut du temps !! bisous
Moi :
36kg
1m40
12ans
Suis je trop grosse ? Maigre ? Normale ? Svp aidez moi je me trouve enorme je suis hyper complexer par mon poids ! Bisous tout le monde
Bonjour,
j'ai 12 ans je pèse 36 kilos pour 1m56 j'e me trouve maigre .. et je me sent mal dans ma peau niveau mental et physique, beaucoup de gens me disent la maigrichonne ou spaghetti baguette ect .. je suis complexée avec mon corp et vous vous pensez que je suis maigre?
Je pèse 53 kg pour 1 m 60 et j ai 12 ans je ne me trouve pas grosse mais j ai déja des hanches, de la poitrine, un petit bourrelet et des bonnes cuisses de mon point de vue. Je suis mal dans ma peau alors est ce que j ai un poid normal et si c est grave d etre déjà formé a 12 ans svp merci