Il semblerait que tu sois en surpoids. Un peu de sport et en faisant attention à ce que tu manges ( sucres et graisses ) ainsi qu'au quantité et c'est bon.
Dans le pire des cas, ton médecin pourra t'aider.
Oui tu es surement pas mince ....Mais je sais a tel point c' est difficile de vivre sa j' ai un peu de ventre et je le vit TRES MAL ,mais si cela peut ete rassurer si tu n' as pas encore tes régles tu peux encore perdre ( beaucoup ) de poid.
Tu perds environ 5 kilos en faisant du Sport et en mangeant équilibré et il faut juste arrêter les grignotages et prendre le régime au sérieux. Mais n'y vas pas trop fort non plus ! Avant je pesais 54 kilos à ton âge mais je mesurais 1m51 ! Maintanant à 12 ans je pèse 57 kilos et je mesure 1m60. Tu verras c'est pas très compliqué quand on s'y mets !
Bien je suis dans ton cas et moi aussi je me suis mise au régime ya pas longtemps j'ai 9 ans 1m53 ( je c'est je suis grande) mon poids jle dit pas mais mange moins de truc gras chocolat maxi( 1 carreau par 2 jours sa suffit largement fait + de sport et bouge beaucoup fait des promenade avec tes copain