Suis-je obése, grosse, ou en sur-poids ?

Question de Jade.saura le 13/12/2010 à 19h16
Bonjours je m'appelle Jade j'ai 10 ans et demi et je mesure 1m61 je pèse 61.4 kg suis-je grosse obése ou en sur-poids ?? répondez franchement .
8 réponses pour «
Suis-je obése, grosse, ou en sur-poids ?
 »
Réponse de Tachin
Le 13/12/2010 é 20h02
Il semblerait que tu sois en surpoids. Un peu de sport et en faisant attention à ce que tu manges ( sucres et graisses ) ainsi qu'au quantité et c'est bon. Dans le pire des cas, ton médecin pourra t'aider.
Référence(s) :
http://www.imc.fr/f3i4hgy
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 17h42
Oui tu es surement pas mince ....Mais je sais a tel point c' est difficile de vivre sa j' ai un peu de ventre et je le vit TRES MAL ,mais si cela peut ete rassurer si tu n' as pas encore tes régles tu peux encore perdre ( beaucoup ) de poid.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h45
Tu perds environ 5 kilos en faisant du Sport et en mangeant équilibré et il faut juste arrêter les grignotages et prendre le régime au sérieux. Mais n'y vas pas trop fort non plus ! Avant je pesais 54 kilos à ton âge mais je mesurais 1m51 ! Maintanant à 12 ans je pèse 57 kilos et je mesure 1m60. Tu verras c'est pas très compliqué quand on s'y mets !
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 09h16
Il faut que tu fasse attention moi j ai 11ans je pese 45k et je mesure 1m 57
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h03
Bien je suis dans ton cas et moi aussi je me suis mise au régime ya pas longtemps j'ai 9 ans 1m53 ( je c'est je suis grande) mon poids jle dit pas mais mange moins de truc gras chocolat maxi( 1 carreau par 2 jours sa suffit largement fait + de sport et bouge beaucoup fait des promenade avec tes copain
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 19h22
Moi j'ai 11 ans et je mesure 1m53 je pèse 36kg je suis grosse ou pas ?
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 02h28
Tu es grosse car pour une fille il faut peser au moins dix kilos de moins que sa taille
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 02h11
Pour ton âge je te sens bien 😊😊
Référence(s) :
Maxime richard