Je voudrai savoir a combien sont estimer mes deux bouteille coca cola en verre. Je ne connai pa leur date.
jai 13 ans et je les est trouver dans un cofre qui appartennai au grand pere de mon pere.
a oui et il y en a une qui a encore sont bouchon
Bonjour j achete toute bouteilles coca cola en verre anciennes de 44 45
veuillez m en faire pars a l adresse mail suivante loverpower34@hotmail.fr
cordialement
Bonjour
malheureusement pour les collectionneur coca-cola il n'y a ni site ni livre officiel pour connaitre la valeur des objets coca et de toute façon ce serais impossible de donner une valeur a un objet coca car trop de paramètre entre en compte (age, nombre d'édition, nombre encore en circulation, état général...)
si tu veux connaitre la date de la bouteille regarde la date de péremption sur le bouchon et enlève 1 ans
cocamaniak
collection-coca.e-monsite.com
Bonjour jai 5 bouteil de coca cola encien que jai trouve dans mon jardin jabite a la reunion et je voudrai les vaidre a votre pri_x
mersi de m'apelle aux 0692895827
Bonjour.
Je posséde une bouteille de coca cola en verre de 1l dont toutes les inscriptions sont en langue espagnole .
Provenance: indéterminée.
Si intéressé, me contacter par mail.
Bonjour
moi j'ai en ma possession un bouteille de coca cola de 1998 serie limitée
speciale coupe du monde, si quelqu'un peut me dire sa valeur, et si il est intéressé me contacter merci de vos réponses
Bonjour
j'ai échanger la mienne contre une vingtaine de cannette collector
en ce moment sur ebay les prix varie entre 30 et 50€ suivent le nombre mis en vente en meme temps
Bonjour,
Je ne possede pas de bouteilles de coca mais par contre j'ai les moules en fontes ayant servi à leursproduction ( 19 cm x 11.5 )..très râre et
très lourd ( 13 kg ).
Bonjour, je possède 1 bouteille de Coca en verre des JO de 1984 à Los Angeles.
Etat impeccable avec sigle des JO dessus + Mascotte.
Je veux bine la vendre au plus offrant.
Ci joint mon mail: ericlip@free.fr
Bonjour a tous je veux vous dire que j ai la premiere bouteille de coca cola
de 1899 1902 je suis au ma roc je veux la vendre contacter moi sur bendaoud35@hotmail.com ou tel 21210607970
merci
Référence(s) :
j ai l ancien bouteille de coca cola c etait la premiere bouteille de coca cola de 1899 1902
Salut mon ami j ai des bien nouvelles pour toi je suis marocain j ai la premiere bouteille de coca cola de 1899 je veux la vendre ils m ont donne 1200 euros
contactez moi sur bendaoud35@hotmail.com
merci
Bonjour,
J'ai une Bouteille coca cola, forme pas habituelle.
Je ne sais pas l'année, elle a l'air ancienne...
Je peux fournir une photo comme support.
Voilà, Je suis vendeuse!
Email: xy.michel@gmail.com
Yolen
Bonjour,
je possède la première bouteille de coca-cola, et je souhaiterai connaitre sa valeur où trouver un éventuelle acheteur.
contacter moi pour une photo!
0678674222
Je possede une petite bouteille en verre avec son contenu . l'inscription coca est en relife mais qui n'est pas blanc . ( AUCUNE COULEUR) la capsule on y voit toujours la marque mais pas de datte. 0476720488 belgique
Bjr
je viens de trouver dans un ancien garage deux bouteilles de coca cola pleine non décapsulé je ne connais pas l'année car bouchon sale; ni la provenance si quelqu'un peut m'aiguiller sur le prix que je peux en tirer se serait sympa merci d'avance
Damien