Coucou =) je me suis acheter 49 cartes cadeaux et je suis gentil je vous en donne 5 des codes cartes cadeaux. Voici le 1er code: HDPT383652NNE4U846H0. Le 2e code: M3MIH3BV3H3I3U2483. Le 3e code: OPI3YO32037K3PI2TF. Le 4e code:ATUO3Y45G5O33Y. Et le dernier code: 4783GY48FSBFJD8RH4U4. Voila si sa ne marche pas c'est que c'est utilisé. Si cela ne marche pas, envoyez moi un message sur MSN. Mon e-mail: Safia.Nino@live.fr. Voila j'espère vous avoir aider. Et que je vous ait pas gaché 5 minutes de vie =). Non je déconne. Bon bas salut et gros Bisou !
Safia Nino
Safia c'est moi Mia j'ai utiliser le 1er code et il marche ! Tu remercie ta soeur et Nolane. Je te souhaite gros bisou et a demain !
Ta meilleure amie Mia
C'est une arnaque. Nous allons dénoncer ta tentative d'escroquerie à la direction du jeu. Ton compte sera supprimé car ce que tu fais est interdit par les conditions d'utilisation du jeu que tu as acceptés en t'y inscrivant.
Les 5 code(s) sont utiliser... Veuillez me demandez un 6e code(s) pour pouvoir l'utiliser. ATTENTION ! Si cela ne marche pas, c'est a cose de ma soeur qui regarde mes message de "MSN". Voila demandez moi et vite !
Safia Nino