Cadeaux illimité

Bonjour , J'ai tous sur les cadeaux illimité contre 1 code enfin venez me voir en MP on verra ca ! Ou je l'échange contre l'astuce code illimité . Me dollz est Doriane-moi
8 réponses pour «
Cadeaux illimité
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 18h05
Je veux bien. Dailleur sans vous connaitre je sais deja que vous géniale
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h34
Merci c'est gentille :)
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h14
Je voudrais la connetrtre joffrirai des cadeaus a tt le monde!!!!!!
Réponse de kimi26
Le 15/04/2011 é 14h58
Qui veux des cadeaux ? Ma dollz : kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h29
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 12 cadeaux
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h15
Salut! Je donne des cadeaux contre un +2 à ma dollz. Je vends aussi des astuces contres des codes et pour ceux ou celles qui ne peuvent ABSOLUMENT PAS m'en donner je fais un prix. Je cherche aussi l'astuce pour acheter des vêtements dans les magasins fermés ou qui n'existe plus et aussi l'astuce ancien cadeaux. Si vous me donner une d'entre elle je vous donne 2 astuces en échanges. Bisous :* #Bye Sarah [Tenue-sympas]
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 10h30
Arrête c'est facile de dire ça comme ça ça te fera un p'tit parrainage sur ta bimbo ! :D http://www.MA-BIMBO.com/user/parrain.php?userId=13606710 <- C'est Ma bimbo, on est sur ohmydollz là ! C'est juste pour te faire des parrainages autant le dire tout de suite gentiment ! :p >> solenecourte13
Référence(s) :
Aucune.
Réponse de cowgirlchey
Le 24/08/2014 é 12h48
Salut. J'ai l'astuce cadeaux illimités et l'astuce cadeaux anciens. Je les donne contre un petit +2. Passez-voir ma dollz : cowgirlchey