Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

J'ai besoin d'une attestation d'hébergement en france

Question de milouddriss le 04/02/2011 à 12h02
Salut a tous je suis un homme algerien agée de 38ans cherche une femme habite en france pour faire une attéstation d'hébergement . milouddriss@yahoo.fr
6 réponses pour «
j'ai besoin d'une attestation d'hébergement en france
 »
Réponse de MT_2012
Le 02/04/2012 é 17h19
Bonjour ! je suis malgache ,agée de 21 ans ,et je cherche une une femme ou des personne qui pourrai me donne une ettestation d'heberement , tojonirina1@live.fr
Réponse de MT_2012
Le 02/04/2012 é 17h29
Salut ! je suis malgache agée de 23 ans cherche une femme qui vi en france , pour faire une attestation d'hebergement ou pour se marié , je suis un homme de parole , tojonirina1@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h35
Bonjour. Je cherche une femme qui peu me faire une attestation d'hebergement. Je suis une femme polonaise, 28 ans claudia-anna@live.com
Référence(s) :
claudia
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h27
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France en février 2013 et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous les peuples français email;djebeli.anouar@yahoo.fr
Référence(s) :
djebeli anouar
Réponse de othman manssouri
Le 20/08/2012 é 06h01
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous le peuple français email;othman_wins@hotmail.com je suis un marocain agé de 19 ans
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 04h42
Bonjour, On m'a demandé une attestation d'hébergement à Orléans alors qu'il ne me reste que 6 jours pour la rentrée :( Je suis étudiante marocaine en classes prépas et j'ai 17 ans. J'ai vraiment besoin que quelqu'un me la fasse pour que je puisse étudier en France. Je n'ai personne là bas ( à Orléans ) Merci infiniment!