Salut a tous je suis un homme algerien agée de 38ans cherche une femme habite en france pour faire une attéstation d'hébergement .
milouddriss@yahoo.fr
Bonjour ! je suis malgache ,agée de 21 ans ,et je cherche une une femme ou des personne qui pourrai me donne une ettestation d'heberement ,
tojonirina1@live.fr
Salut ! je suis malgache agée de 23 ans cherche une femme qui vi en france ,
pour faire une attestation d'hebergement ou pour se marié , je suis un homme de parole , tojonirina1@live.fr
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France en février 2013 et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous les peuples français email;djebeli.anouar@yahoo.fr
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous le peuple français email;othman_wins@hotmail.com
je suis un marocain agé de 19 ans
Bonjour,
On m'a demandé une attestation d'hébergement à Orléans alors qu'il ne me reste que 6 jours pour la rentrée :( Je suis étudiante marocaine en classes prépas et j'ai 17 ans.
J'ai vraiment besoin que quelqu'un me la fasse pour que je puisse étudier en France.
Je n'ai personne là bas ( à Orléans )
Merci infiniment!