669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

J'ai besoin d'une attestation d'hébergement en france

Question de milouddriss le 04/02/2011 à 12h02
Dernière réponse le 26/08/2014 à 04h42
[ ! ]
Salut a tous je suis un homme algerien agée de 38ans cherche une femme habite en france pour faire une attéstation d'hébergement . milouddriss@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
j'ai besoin d'une attestation d'hébergement en france
 »
Réponse de MT_2012
Le 02/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour ! je suis malgache ,agée de 21 ans ,et je cherche une une femme ou des personne qui pourrai me donne une ettestation d'heberement , tojonirina1@live.fr
Répondre
Réponse de MT_2012
Le 02/04/2012 é 17h29
[ ! ]
Salut ! je suis malgache agée de 23 ans cherche une femme qui vi en france , pour faire une attestation d'hebergement ou pour se marié , je suis un homme de parole , tojonirina1@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 23h35
[ ! ]
Bonjour. Je cherche une femme qui peu me faire une attestation d'hebergement. Je suis une femme polonaise, 28 ans claudia-anna@live.com
Référence(s) :
claudia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France en février 2013 et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous les peuples français email;djebeli.anouar@yahoo.fr
Référence(s) :
djebeli anouar
Répondre
Réponse de othman manssouri
Le 20/08/2012 é 06h01
[ ! ]
Bonsoir a tous je cherche une ou un personne ou une famille besoin de soutien familial car je viens de terminer mes études en France et j'ai besoin d’hébergement merci de me répondre et de m'aider et merci d'avance et tous le peuple français email;othman_wins@hotmail.com je suis un marocain agé de 19 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 04h42
[ ! ]
Bonjour, On m'a demandé une attestation d'hébergement à Orléans alors qu'il ne me reste que 6 jours pour la rentrée :( Je suis étudiante marocaine en classes prépas et j'ai 17 ans. J'ai vraiment besoin que quelqu'un me la fasse pour que je puisse étudier en France. Je n'ai personne là bas ( à Orléans ) Merci infiniment!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'une attestation d'hébergement en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.967